Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2013, à 18:33

mariodessuti

[RESOLU] Impossible de jouer à Forge of empires

Bonjour,
comment puis-je jouer à Forge of empire car il me demande de télécharger adobe flash player.
Je l'ai fait via  Logithèque UBUNTU, mais rien à faire.
Pourtant YOUTUBE et DAILYMOTION fonctionne.

Amicalement

Dernière modification par mariodessuti (Le 06/10/2013, à 10:59)


PC : DELL Latitude E6320 / Distribution : Xubuntu 15.10 (64 bits) / Bureau : Xfce 4 / Navigateur : Chromium 45.0.2454.101 (64-bit) /
Kernel : Linux 3.13.0-43-generic / Processeur : 4x Intel® Core(TM) i5-2520M CPU @ 2.5GHz / Mémoire Rame :  4Go / Disque Dur : 250Go /
Carte graphique : Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics Controller

Hors ligne

#2 Le 05/10/2013, à 23:21

vikin712

Re : [RESOLU] Impossible de jouer à Forge of empires

Bonsoir.

Il y a peut-être un problème avec la version de flash.
Adobe ne fournit plus les dernières versions de son plugin pour les systèmes GNU/Linux. Seulement des mises à jour de sécurité pour la version installée par les dépôts.
Deux solutions.
Soit tu supprimes avant la version de flash installée par les dépôts et tu installes une nouvelle version en utilisant cette méthode http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer#in … eur_pepper

ou tu installes Google Chrome qui intègre la dernière version de flash. https://www.google.com/intl/fr/chrome.

#3 Le 05/10/2013, à 23:54

mariodessuti

Re : [RESOLU] Impossible de jouer à Forge of empires

je veux bien installer directement depuis le site adobe, mais lorsque je clic sur télécharger, une petite fenêtre s'ouvre (lancement de l'application) et me demande de choisir une application.
Je sais pas quoi choisir ni où aller


PC : DELL Latitude E6320 / Distribution : Xubuntu 15.10 (64 bits) / Bureau : Xfce 4 / Navigateur : Chromium 45.0.2454.101 (64-bit) /
Kernel : Linux 3.13.0-43-generic / Processeur : 4x Intel® Core(TM) i5-2520M CPU @ 2.5GHz / Mémoire Rame :  4Go / Disque Dur : 250Go /
Carte graphique : Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics Controller

Hors ligne

#4 Le 06/10/2013, à 00:01

vikin712

Re : [RESOLU] Impossible de jouer à Forge of empires

Sur le site d'adobe tu n'auras que la version proposée dans les dépôts. Oubli ce truc et utilise plutôt une des solutions indiquées dans mon premier message.

#5 Le 06/10/2013, à 00:08

mariodessuti

Re : [RESOLU] Impossible de jouer à Forge of empires

c'est ce que je fais, j'ai cliqué sur ton lien et il est indiqué de télécharger directement sur le site adobe...

Installation via le site Adobe (lien apt 32 et 64 bits)

    Supprimez les anciens paquets Flash (voir le paragraphe Pré-requis ci-dessus)
    Rendez-vous sur cette page du site Adobe et choisissez le téléchargement correspondant à votre système
    La logithèque s'ouvre et vous guide, il ne reste plus qu'à cliquer sur installer

Dernière modification par mariodessuti (Le 06/10/2013, à 00:09)


PC : DELL Latitude E6320 / Distribution : Xubuntu 15.10 (64 bits) / Bureau : Xfce 4 / Navigateur : Chromium 45.0.2454.101 (64-bit) /
Kernel : Linux 3.13.0-43-generic / Processeur : 4x Intel® Core(TM) i5-2520M CPU @ 2.5GHz / Mémoire Rame :  4Go / Disque Dur : 250Go /
Carte graphique : Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics Controller

Hors ligne

#6 Le 06/10/2013, à 00:42

vikin712

Re : [RESOLU] Impossible de jouer à Forge of empires

Je pense que tu as raison parce que j'ai jamais testé le dépôt installeur Pepper. C'est une astuce que l'on m'a expliqué aujourd'hui.

Le mieux à mon avis est de tester avec Google Chrome https://www.google.com/intl/fr/chrome qui intègre la dernière version de flash. Tu seras fixé direct.

#7 Le 06/10/2013, à 01:00

mariodessuti

Re : [RESOLU] Impossible de jouer à Forge of empires

je viens de tester avec CHROMIUM
Mais ça ne fonctionne pas non plus


PC : DELL Latitude E6320 / Distribution : Xubuntu 15.10 (64 bits) / Bureau : Xfce 4 / Navigateur : Chromium 45.0.2454.101 (64-bit) /
Kernel : Linux 3.13.0-43-generic / Processeur : 4x Intel® Core(TM) i5-2520M CPU @ 2.5GHz / Mémoire Rame :  4Go / Disque Dur : 250Go /
Carte graphique : Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics Controller

Hors ligne

#8 Le 06/10/2013, à 01:11

vikin712

Re : [RESOLU] Impossible de jouer à Forge of empires

CHROMIUM c'est pas Google Chrome. Il y a une différence. J'ai bien précisé de tester avec Google Chrome.
CHROMIUM utilise la version de flash installée par les dépôts. Donc ça ne changera rien. Tu peux tester avec Midori, eLinks et tous les navigateurs présents dans les dépôts ça ne changera rien. Ils utiliseront tous la version de flash  installée par les dépôts.

Donc je le redis une dernière fois, teste avec Google Chromeyikes wink Si ça fonctionne toujours pas on pourra explorer d'autres pistes mais en attendant il faut tester. wink

#9 Le 06/10/2013, à 07:26

morfla

Re : [RESOLU] Impossible de jouer à Forge of empires

Je confirme qu'il te faut installer l'application de google, en suivant simplement les procédure qu'ils donnent, là tu n'aura plus de problème

Hors ligne

#10 Le 06/10/2013, à 10:58

mariodessuti

Re : [RESOLU] Impossible de jouer à Forge of empires

ça fonctionne avec GOOGLE CHROME;)


PC : DELL Latitude E6320 / Distribution : Xubuntu 15.10 (64 bits) / Bureau : Xfce 4 / Navigateur : Chromium 45.0.2454.101 (64-bit) /
Kernel : Linux 3.13.0-43-generic / Processeur : 4x Intel® Core(TM) i5-2520M CPU @ 2.5GHz / Mémoire Rame :  4Go / Disque Dur : 250Go /
Carte graphique : Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics Controller

Hors ligne

#11 Le 04/01/2014, à 11:11

ainitak

Re : [RESOLU] Impossible de jouer à Forge of empires

pour ma part, il est hors de question d'installer tant Chrome que Chromium.

Je suis passé sous Linux parce que je refusais l’hégémonie de Crocrosoft, qui imposait ses standard autant que faire se peux.
D'aucun se souviendront qu'il fallait installer dans ses pages de programmations HTML pléthores de lignes pour que notre ami Explorer 5, qui nous a pourri la vie pendant près d'une décennie.
Firefox était alors le navigateur montant.
Puis gogool s'est permit, avec nos sousous (récupéré par la publicité qu'il spoliait), sous couvert de "gogool-est-notre-ami", de financer firefox à condition d'être le moteur de recherche par défaut.
Actuellement, Gogool contrôle plus de 90 % des requêtes mondiales sur le net.
D'aucun savent que l'URSS a toujours dit que les goulags n'était que fabulations et que les purges soviétiques furent bonne pour la nation.
Vu que L'Urss était seule à contrôler l'info, ...
A présent, tel la suite engendrée par le petit chinois qui faisait vendre ses textiles sur le marché par le petit maghebin, la possibilité de trouver une info, un service n'étant pas estampillée Gogool est fort difficile.
Même flash est à présent gogooolisé.
Les moutons vont suivre, et passer sous chromium, faire chercher leurs requêtes par l'entité qui fait du dumping fiscal en paradis sa politique financière...

pour ma part, c'est non à chromium, c'est non à gogoool, c'est non à windows !!!

je suis libre (presque) je suis libriste, et ne suis pas passé sous Linux pour échapper à crocrosoft pour passer sous le joult de gogool.

Hors ligne