Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 06/10/2013, à 04:27

YesCan

Comment exporter table automatiquement en PHP !!

Bonjour,

Je suis débutant en PHP & MySQL, et je travail sur un projet dont le but est de gérer une base de données à partir des pages PHP.
Mon problème c'est que j'arrive pas à faire un bouton qui me permet d'exporter la table de ma base de données en un fichier .txt/.csv
après ce fichier doit être dans une autre machine, LINUX, à partir de son adresse IP.

Si vous pouviez m'aider à faire ce code ce serait vraiment gentil.
Merci

#2 Le 06/10/2013, à 08:07

ljere

Re : Comment exporter table automatiquement en PHP !!

si tu commençais par nous montrer ce que tu as déjà fait, ça pourrait nous aider

athlon 2800+, nvidia FX5200 et 2 Go de ram et sempron 3000+, ati radeon et 1 Go de ram sur voyager 12.04 32 bit
Toshiba satellite_c670d-11l sur openboxubuntu 14.10 64 bit
Mon Blog
administrateur du forum ubuntu-fr.org

#3 Le 06/10/2013, à 08:57

bruno

Re : Comment exporter table automatiquement en PHP !!

Haut de page ↑