Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2005, à 16:55

ThAl

Pas de Open Office 2

Ben voilà je suis très content de ma breezy mais impossible d'utiliser openoffice2.

Un message s'affiche quand j'essaye de le lancer :

" This application cannot be started ; an internal error occured "

alors je tente de le lancer via le terminal pour en savoir plus :

[Java framework] Error in function createUserSettingsDocument (elements.cxx).javaldx failed!
[Java framework] Error in function createUserSettingsDocument (elements.cxx)./usr/lib/openoffice2/program/soffice: line 224:   572 Processus arrêté      "$sd_prog/$sd_binary" "$@"

Visiblement une erreur java mais je vois pas comment elle est arrivée ici .

je vais réinstaller le paquet java, on verra bien : )

Hors ligne

#2 Le 03/10/2005, à 16:57

Kagou

Re : Pas de Open Office 2

si c'est une installation de base toute fraiche et à jour fait un rapport de bug


«black-out» du Net français

http://www.laquadrature.net/HADOPI

Hors ligne

#3 Le 03/10/2005, à 19:10

ThAl

Re : Pas de Open Office 2

Ben disons que je fais ça via des apt-get update et dist-upgrade, de toute façon je vais reinstaller breezy mais via le cd c'est plus propre d'apres ce que j'ai entendu , donc des que j'ai cd-r je grave et j'installe ; ) avant petite sauvegarde de mes données puis après hop reinstall wink

Hors ligne

#4 Le 03/10/2005, à 19:24

Tao

Re : Pas de Open Office 2

ThAl a écrit :

Ben disons que je fais ça via des apt-get update et dist-upgrade, de toute façon je vais reinstaller breezy mais via le cd c'est plus propre d'apres ce que j'ai entendu , donc des que j'ai cd-r je grave et j'installe ; ) avant petite sauvegarde de mes données puis après hop reinstall wink

Pas besoin que ce soit une install cd, si un problème survient suite à un dist-upgrade, c'est tout autant un bug qui doit être signalé.
Ubuntu-desktop est-il bien installé ? As-tu essayé de renommer les repertoires .openofficeXXX dans ton home (faire crtl+H pour afficher les dossiers cachés). Ou bien encore l'erreur apparait-elle si tu créés un nouvel utilisateur ?

Moi, ce que je ne trouve pas bien propre, c'est de réinstallé son système au moins tous les 6 mois...

Hors ligne