Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2005, à 18:40

LjAm

Suppression de résolutions

Salut,

J'ai une petite question qui va vous sembler bête mais bon....:rolleyes:

A la fin de l'installation de Ubuntu 5.04, il y a une étape où l'on a une liste de résolutions d'écran et où l'on nous demande de choisir quelles résolutions on souhaite supprimer....

Je voudrais juste savoir comment supprimer des résolutions de cette liste....En espérant m'être fait suffisamment  comprendre, je vous remercie d'avance! smilewink

@+++

Hors ligne

#2 Le 03/10/2005, à 19:20

tshirtman

Re : Suppression de résolutions

si j'ai tout bien compris (mais j'ai pas tout lu le forum) tout ça se passe dans xorg.conf un fichier a touchher avec précautions cependant...

pour l'ouvrir

sudo nano /etc/X11/xorg.conf

tu devrait trouver la liste des résolutions dedans...

cela dit tu devrait faire une sauvegarde de celui-ci avant ...

sudo cp /etc/X11/xorg.conf /etc/X11/xorg-backup.conf

par exemple...

et si tu as des pbs d'afiichages il te suffit de faire la restauration

sudo mv /etc/X11/xorg-backup.conf /etc/X11/xorg.conf

Hors ligne

#3 Le 03/10/2005, à 20:44

Donk

Re : Suppression de résolutions

LjAm a écrit :

Salut,

J'ai une petite question qui va vous sembler bête mais bon....:rolleyes:

A la fin de l'installation de Ubuntu 5.04, il y a une étape où l'on a une liste de résolutions d'écran et où l'on nous demande de choisir quelles résolutions on souhaite supprimer....

Je voudrais juste savoir comment supprimer des résolutions de cette liste....En espérant m'être fait suffisamment  comprendre, je vous remercie d'avance! smilewink

@+++

Tu déplaces le curseur avec les flèches et tu coches ou décoches la résolution en appuyant sur la barre espace

Hors ligne