Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2013, à 16:18

laura-ch

vérification tâche cron

Salut tout le monde, ce matin j'ai ouvert une discution car je ne savais pas mettre en place une tâche cron et finalement grâce à la précieuse aide de certains d'entre vous j'y suis arrivé...
Mais comment savoir si la tâche cron à bien été exécutée?? car le fichier que j'avais lancé en tâche cron, n'a pas créé ce que je lui avait demandé... comment savoir si c'est ma tâche cron ou mon script qui plante??

Hors ligne

#2 Le 08/10/2013, à 16:26

KRS

Re : vérification tâche cron

Hello, tu peux voir ces tâches dans  le /var/log/syslog.
Pour n'afficher que ce qui concerne cron :

 grep CRON /var/log/syslog

Hors ligne

#3 Le 08/10/2013, à 17:20

Compte anonymisé

Re : vérification tâche cron

Salut
Tu peux rediriger les sortie de ta tache cron en ajoutant à la fin :
>> /home/ton_user/cron.log 2>&1
@+

#4 Le 09/10/2013, à 09:00

laura-ch

Re : vérification tâche cron

en faite ma tâche cron est bien exécutée mais j'ai cobian backup pour faire des backup de ce que ma tâche cron à exécutée mais il ne marche pas... en faite quand j'ai créée ma tâche de planification j'ai fais pointé la source sur mon ftp et le dossier de destination sur mon ordi mais.... la taille de la source est à 0 bytes du coup aucune sauvegarde ne s'exécute... une idée pour résoudre ce problème svp?? sachant que le fichier, qui se trouve dans le dossier source, est un fichier '.sql'

Dernière modification par laura-ch (Le 09/10/2013, à 10:29)

Hors ligne