Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/08/2007, à 13:03

mikuhara

problème d'installation

Salut ! J'ai essayé d'installer 7-zip, le chargement s'est terminé normalement mais j'ai beau chercher dans le menu de démarrage, il n'y est pas. J'ai aussi essayé la recherche de fichiers mais il n'est pas là.
Donc je demqnde un peu d'aide svp.:)

Hors ligne

#2 Le 09/08/2007, à 13:04

fibi

Re : problème d'installation

Salut
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=134088
Salut

Hors ligne

#3 Le 09/08/2007, à 13:18

mikuhara

Re : problème d'installation

euh... j'ai regardé mais jle gars arrive à l'ouvrir, pas moi, et je sais que rar marche difficilement sur linux or moi, c'est un fichier zip. donc comment l'ouvrir ???

Hors ligne

#4 Le 09/08/2007, à 13:24

mikuhara

Re : problème d'installation

hein ???
j'ai pas compris ce que t'as dit mais il me semble que tu n'es pas su rle bon sujet?? non ??

Hors ligne

#5 Le 09/08/2007, à 15:07

Hagar de l'Est

Re : problème d'installation

Ben si, le lien est pertinent il me semble. Tu as lu tout le fil au moins ?

Hors ligne

#6 Le 09/08/2007, à 18:58

karima02

Re : problème d'installation

salut. ca va . moi je sui un etudiente en informatique vous pouve donnée les information de programation et analiyes et instalation  formatage de PC.
et des eutre information de l'informatique Exp: " des couer ( Word; Access; Analiyse et progration de pascal et est....).
je remarciement tous qui va ma donnée est information et j'ai spire de vour bine que je vous travail bien en Informatique et je ve enotre information .
et une autre foie je remrciemente et merci à vous pour les information info.
                                                                                                             karima
                                                                                                                 Maroc

Dernière modification par karima02 (Le 09/08/2007, à 19:01)

Hors ligne