Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2005, à 19:51

saceirdoth

[RESOLU] 2 petits soucis : Rythmbox / Totem-gstreamer

Avé,

J'avais pas trop eu de problèmes avec Brezzy jusque là, et là j'en rencontre deux, j'aimerais savoir si je suis seul dans mon cas :

1) Avec Rytmbox j'ai la barre de progression de lecture qui reste figée, ainsi si je lis ça reste bloqué à 0 secondes, bien que la morceau tourne bien.
De même si j'essaie d'avancer dans le morceau, ça n'avance pas, en fait on a l'impression que ça avance mais ça revient directement là où j'en étais. Puis le cureseur reste bloqué là où je voulais effectivement avancer.
Je sais plus réellement si ça le fait depuis mon passage à Breezy, mais il me semble pas, je pense que je l'aurais remarqué avant.
Si j'essaie avec un autre utilisateur, idem.

2) Impossible de lancer Totem-Gstreamer, j'ai un beau gros "erreur de segmentation".
ça c'est assez récent, j'avais déjà testé Totem sous Breezy, et ça fonctionnait. Bon c'est pas super génant, je me sers de VLC.
Par contre avec un autre utilisateur Totem-Gstreamer marche bien :?
J'ai essayé Totem-Xine à la place, et là plus de problèmes. Du coup j'ai essayé de supprimer "completement" Totem-Gstreamer et le réinstaller, et ça change rien.
Je suis allé voir aussi du coté de Gconf, pour mettre la même chose que il y a sur un au autre compte utilisateur au niveau de Totem.

J'ai l'impression que ça vient de Gstreamer.
J'aurais bien essayé Rythmbox-Xine mais c'est pu possible.

Dernière modification par saceirdoth (Le 06/10/2005, à 10:19)

Hors ligne

#2 Le 05/10/2005, à 14:59

saceirdoth

Re : [RESOLU] 2 petits soucis : Rythmbox / Totem-gstreamer

Bon je me réponds, sur une autre machine avec une Breezy installée de 0 (comprendre pas upgradé depuis Hoary), aucuns soucis.
Donc ça vient de chez moi, et j'ai bien peur que ça perdure..

Hors ligne

#3 Le 05/10/2005, à 15:12

jib

Re : [RESOLU] 2 petits soucis : Rythmbox / Totem-gstreamer

As-tu essayé de réinstaller rythmbox? Je sais, ce n'est pas une solution très «pro» roll. Mais vu les bogues que tu as, ça pourrait peut-être bien marcher neutral?

Dernière modification par jib (Le 05/10/2005, à 15:12)

#4 Le 05/10/2005, à 15:20

saceirdoth

Re : [RESOLU] 2 petits soucis : Rythmbox / Totem-gstreamer

la réponse est : je me souviens plus smile
Je m'embrouille avec les manipes que j'ai fait pout Totem, je retesterais ce soir pour voir.

Hors ligne

#5 Le 06/10/2005, à 10:18

saceirdoth

Re : [RESOLU] 2 petits soucis : Rythmbox / Totem-gstreamer

Bon j'ai trouvé.
Dans Gstreamer (sélecteur de systèmes multimédia), j'avais mis Autodetect dans Sink par défaut (voyant que ça marche pas avec ESD et OSS, ce qui est bizarre car avec Hoary, ma sb 5.1, que ce soit ALSA, OSS ou ESD, tout marchait bien).
là j'ai mis ALSA, et les 2 problèmes ont disparu, Totem se lance bien, plus de problèmes pour Rhythmbox.

Et pour le source par défaut, j'ai plus qu'OSS qui fonctionne.

ET si je mets ma carte son intégrée par défaut à la place de la sound-blaster, c'est l'inverse, faut que je mette OSS en sink, et ALSA en source.

Bon ceci dit c'est bon comme ça, j'ai le son en sortie qui marche bien avec ALSA, et l'entrée micro avec OSS me suffit, les rares fois où je m'en sers, c'est pour Skype qui fonctionne sur OSS.

Hors ligne