Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2013, à 18:05

Crone123

apt-mirror : Erreur GPG

Bonjour,
J'ai un miroir local des dépôts d'Ubuntu 12.04 qui se met a jour automatiquement toutes les 24h.
Ayant un certain nombre d'ordis chez moi et une connexion déplorable, j'utilise ce dépôt pour mettre a jour ou installer rapidement des applications sur mes ordis et gagner du temps, j'évite de télécharger 10fois les mêmes applications pour chaque ordi du coup, c'est plus pratique.

Mais voilà, j'ai toujours l'erreur suivante, bien que le dépôt fonctionne:

W: Erreur de GPG : http://apt.smglive.org precise Release : Les signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas disponible : NO_PUBKEY C71839136CF5CE97

Comment corriger cette erreur? (Note: Le dépôt utilise le port 81 et n'est accessible qu'en local car je ne veux pas servir de dépôt public, ma connexion est beaucoup trop lente)
L'erreur est présente sur tous les ordis, donc je me demande si ça ne viendrais pas du miroir directement, et si il n'y a pas quelque chose a faire pour ne plus l'avoir.
Merci d'avance smile

Hors ligne

#2 Le 10/10/2013, à 18:29

jlder

Re : apt-mirror : Erreur GPG


Asus R700VM-TY092V: Linux Mint 15 Mate  - Thinkpad T61: Aptosid Xfce (Debian Sid)

Hors ligne

#3 Le 10/10/2013, à 18:36

Crone123

Re : apt-mirror : Erreur GPG

Oui, mais j'ai pas compris ce que je devais faire au final.
Parce que c'est gentil: apt-mirror me dl les clés GPG d'Ubuntu, mais Ubuntu != mon serveur local, donc ça ne peut pas marcher....
Merci smile

Hors ligne