Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2013, à 22:43

hibou7

équivalent Greasemonkey pour Midori

Bonsoir
j'utilise Midori sur un portable.
J'ai lu dans la doc qu'il ya un équivalent à greasemonkey sur Midori.
J'ai déjà trouvé
Menu > Préférences > Extensions >Scripts utilisateurs
mais je ne vois pas comment continuer.
S'agit-il d'installer Viewtube ? Comment le faire?
Dois-je installer aussi gecko-mediaplayer?

merci d'avance


Xubuntu 22.04 sur HP ENVY TS Sleekbook 4 | CPU: Intel Core i5-3337U  | RAM: 8 Gio
Débuter en Console
Si GNU/Linux ne répond plus, le redémarrer proprement avec la combinaison de touches:
Alt + SysRq + REISUB (Retourne en Islande sur un bateau).

Hors ligne

#2 Le 10/10/2013, à 22:49

Ubuntu1988

Re : équivalent Greasemonkey pour Midori

Bonsoir,
Pas d'installation comme avec Greasemonkey mais il faut télécharger le script puis le mettre dans le dossier approprié (.config/midori/userscript je crois)


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#3 Le 01/04/2014, à 00:27

cacestleme

Re : équivalent Greasemonkey pour Midori

Bonsoir,
J'ai téléchargé le browser Midori
Mais il génère des erreurs même après désinstallation, passage de CCleaner, réinstallation à partir d'une autre plateforme (mais qui abouti tjs sur la plateforme officielle) : je n'ai plus d'accès à Internet via un lien dans un email et à la place je reçois des messages d'erreur, en fichier attaché.
Voici les messages d'erreur : "Cette application n'a pas pu démarrer car libglib-2.0-0.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." (non!); "Midori s'est arrêté inopinément lors de votre dernière utilisation. Si ce problème se répête, vous pouvez le soumettre à https//bugs.launchpad.net/midori."; "Erreur de chargement de C:\PROGRA~1\Midori\bin\LIBGIO~1.DLL  Le module spécifié est introuvable."
Merci de m'aider!
Jean-Luc





Qlqn peut-il m'aider ?
Grand merci!
Jean-Luc





Jean-Luc

Hors ligne

#4 Le 09/05/2014, à 22:44

hibou7

Re : équivalent Greasemonkey pour Midori

Bonsoir cacestieme,

commence un nouveau fil avec cette question.
Tu auras d'avantage de chances que quelqu'un sache la résoudre.


Xubuntu 22.04 sur HP ENVY TS Sleekbook 4 | CPU: Intel Core i5-3337U  | RAM: 8 Gio
Débuter en Console
Si GNU/Linux ne répond plus, le redémarrer proprement avec la combinaison de touches:
Alt + SysRq + REISUB (Retourne en Islande sur un bateau).

Hors ligne