Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3151 Le 27/12/2013, à 16:54

godverdami

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

PPdM a écrit :

C'est c'la!! lol

ingrat !    mad


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#3152 Le 27/12/2013, à 16:56

Slystone

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

tontonrobertettantirene a écrit :

vous pourriez saluer mon coté très sport: en effet, tous les matin, si je le voulais , je pourrais me lever très tôt et vous flanquer une branlée mémorable.
Mais je ne le fais pas, je vous laisse une chance de remporter des petits points....

lol


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#3153 Le 27/12/2013, à 17:02

godverdami

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

Slystone a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

vous pourriez saluer mon coté très sport: en effet, tous les matin, si je le voulais , je pourrais me lever très tôt et vous flanquer une branlée mémorable.
Mais je ne le fais pas, je vous laisse une chance de remporter des petits points....

lol

espèce de cryptogeek !   mad


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#3154 Le 27/12/2013, à 22:11

GR 34

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

Qui c'est qu'a fait un bond en avant ?
C'est 6steme1, lever 05h40 et paf, dans les dents les petites joueuses. lol lol lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#3155 Le 27/12/2013, à 23:00

souen

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

yikes tu sais ce qu'elle te dit la petite joueuse?


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#3156 Le 28/12/2013, à 06:02

Uallas

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

Bonjour bonjour cool


« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » ★ Les Shadoks ★

Hors ligne

#3157 Le 28/12/2013, à 06:32

ljere

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

hello


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#3158 Le 28/12/2013, à 06:43

Compte supprimé

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

Bonjour.

#3159 Le 28/12/2013, à 06:56

PPdM

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

Bonjour


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3160 Le 28/12/2013, à 07:08

GR 34

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

jour


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#3161 Le 28/12/2013, à 07:53

Оливье

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

Bonjour !


PC fixe: Ubuntu/Unity 14.04.2 64 Bits Intel I5 // Imprimante: HP Photosmart C 5180 tout en un

Hors ligne

#3162 Le 28/12/2013, à 07:57

Uallas

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

ljere a écrit :

hello

Alors monsieur le diable, nous n'avons pas eu le plaisir de votre visite matinal hier, il y avait gréve aux enfers ? big_smile


« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » ★ Les Shadoks ★

Hors ligne

#3163 Le 28/12/2013, à 08:47

GhostSpirit

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

yep


Apprendre, comprendre, progresser, et apprendre aux autres, telle est ma devise
http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=171

Hors ligne

#3164 Le 28/12/2013, à 09:11

souen

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

yo smile


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#3165 Le 28/12/2013, à 09:51

Compte supprimé

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

Hé hé mon petit cousin daltonien a accepté de se porter cobaye pour mon expérience pour lui rendre 100% des couleurs. C'est un daltonien modéré apparemment il ne confond que le rouge avec le bleu. (il faut remesurer ça, il ne se souvient même plus du résultat au test) .On fera l'expérience été 2014. Et bien sûr le procédé avec le petit mode d'emploi seront sous licence creatives commons.
Je marque ça surtout pour le remotiver cet été en revenant sur ce message, et si quelqu'un connaissant bien les copyleft et licences CC accepte de suivre le projet smile

#3166 Le 28/12/2013, à 10:46

ljere

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

Uallas a écrit :
ljere a écrit :

hello

Alors monsieur le diable, nous n'avons pas eu le plaisir de votre visite matinal hier, il y avait gréve aux enfers ? big_smile

j'avais bien posté, mais je n'ai pas vérifié la redirection, j'ai du avoir une page blanche ou un autre souci, tant pis c'est pas grave devil.png


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#3167 Le 28/12/2013, à 10:59

godverdami

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

en un mot comme en cent...bonjour !!!!


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#3168 Le 28/12/2013, à 11:12

godverdami

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

J'ai gagné au moins 10 points ce matin !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#3169 Le 28/12/2013, à 11:49

sucarno

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

Bonjour en retard.
Je suis en déplacement, je vais perdre des points et le diable rouge va s’en goinfrer des points..

aux modos; au lieu de GMT, pourquoi ne pas détecter l'IP et en déduire directement le GMT+n ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#3170 Le 28/12/2013, à 12:02

Slystone

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

sucarno a écrit :

Bonjour en retard.
Je suis en déplacement, je vais perdre des points et le diable rouge va s’en goinfrer des points..

aux modos; au lieu de GMT, pourquoi ne pas détecter l'IP et en déduire directement le GMT+n ?

Parce que ça ne marche pas ?


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#3171 Le 28/12/2013, à 12:11

sucarno

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

Slystone a écrit :
sucarno a écrit :

Bonjour en retard.
Je suis en déplacement, je vais perdre des points et le diable rouge va s’en goinfrer des points..

aux modos; au lieu de GMT, pourquoi ne pas détecter l'IP et en déduire directement le GMT+n ?

Parce que ça ne marche pas ?

Si ça marche. Mais avec les IP ça va être automatique, je pense que c'est plus pratique; non?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#3172 Le 28/12/2013, à 12:15

Slystone

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

Non ça ne marche pas, j'ai déjé été ban pour commenter parce que mon IP n'était pas dans la bonne tranche (→ pays suspect), en plus de d'autres règles basées sur l'étude du pseudo et autres.


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#3173 Le 28/12/2013, à 12:15

Compte supprimé

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

Je me suis fait sucrer ma base de données par FREE parce que je stockais les adresses IP des visiteurs sur mon site et FREE a dit : interdit !

#3174 Le 28/12/2013, à 12:24

sucarno

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

Slystone a écrit :

Non ça ne marche pas, j'ai déjé été ban pour commenter parce que mon IP n'était pas dans la bonne tranche (→ pays suspect), en plus de d'autres règles basées sur l'étude du pseudo et autres.

Ok, je comprends maintenant ... wink


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#3175 Le 28/12/2013, à 12:26

GR 34

Re : [insolvable] topic des lève-tôt [partie 7]

Slystone a écrit :

Non ça ne marche pas, j'ai déjé été ban pour commenter parce que mon IP n'était pas dans la bonne tranche (→ pays suspect), en plus de d'autres règles basées sur l'étude du pseudo et autres.

Bah c'est du joli, pour un modo ! lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne