Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 03/10/2005, à 20:16

Gabor

Ajouter des résolutions

Salut à tous,

Voili voilou j'viens de réinstaller Ubuntu et a l'installation il m'avais demandé les résolutions possibles pour X j'ai seulement coché 640x480, 800x600, 1024x768.

Puis je maintenant rajouter de plus hautes résolutions en éditant un fichier ou de toute autre manière ?

Merçi d'avance de vos réponses, j'attends big_smile

#2 Le 03/10/2005, à 20:48

calimarno

Re : Ajouter des résolutions

Tu peux faire :

sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg

Une des dernières questions se rapporte aux résolutions.

Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

#3 Le 04/10/2005, à 16:01

Gabor

Re : Ajouter des résolutions

Merçi calimarno smile

Haut de page ↑