Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 03/10/2005, à 21:18

Talpa43

Nvidia : Symbol __glXgetActiveScreen from module [...]

Bonjour à tous,
j'ai un petit problème avec une ubuntu breezt : j'utilise les drivers nvidia téléchargés depuis le site du constructeur mais à chaque démarrage je dois réinstaller le driver car X ne veut pas démarrer et j'ai ça au lancement de X : (EE) NVIDIA(0): Failed to load GLX et aussi ça : Skipping "/usr/X11R6/lib/modules/libfb.a:fbmmx.o":  No symbols found
Symbol __glXgetActiveScreen from module /usr/X11R6/lib/modules/extensions/libdri.a is unresolved!
Symbol __glXgetActiveScreen from module /usr/X11R6/lib/modules/extensions/libdri.a is unresolved!
(je vous passe le log complet, bien trop long et le module n'est pas fautif, j'ai bien viré le module ubuntu à coup de apt-get remove pour faire place au nouveau)

Que faire?
Merci d'avance smile

Haut de page ↑