Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/10/2013, à 23:10

alebacha

Ouverture de lien avec Google Chrome

Bonjour à tous,

Débutant dans l'univers d'Ubuntu, je n'arrive pas, malgré de longues recherches, à régler le problème suivant :

J'ai Chrome installé comme navigateur par défaut.
Lorsque j'ouvre un lien, depuis une application (Thunderbird, Nautilus, Skype, LibreOffice, n'importe qu'elle autre) c'est bien Chrome qui s'ouvre (dans une nouvelle fenêtre s'il était déjà en cours d’exécution) mais par contre sur une page blanche. De plus, j'ai une notification système qui me dit : "Google Chrome est prêt"
C'est comme si le travail n'était fait qu'à moitié : le système lance le navigateur et s'arrête là. Est-ce que c'est la commande qui est fausse, Chrome qui l’interprète mal ?

J'ai essayé de réinstaller Chrome, rien à faire.

Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 16/10/2013, à 10:14

alebacha

Re : Ouverture de lien avec Google Chrome

Personne n'aurait d'idée ?

Merci d'avance...

Hors ligne

#3 Le 02/04/2014, à 22:35

kicekiubuntu

Re : Ouverture de lien avec Google Chrome

J'ai le même soucis...

Sous Thunderbird lorsque je clique dans un mail sur un lien web, une nouvelle instance de chrome s'ouvre sur une page blanche.

Je dois copier le lien et le coller dans le chrome ouvert pour arriver sur le lien.

Peut être que le fait que nous soyons deux à avoir le problème va attirer l'attention de ceux qui pourraient savoir quoi faire...

Dernière modification par kicekiubuntu (Le 02/04/2014, à 22:35)

Hors ligne