Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/10/2013, à 22:53

Antoinecxxxii

enregistrer/lire une suite de touche

Bonjour,

existe-il une solution pour enregistrer et lire une suite de touche dans un ordre donné et suivant un timing précis (ce que ne fait pas xmacro par exemple)?

Bien à vous...

Antoine

Dernière modification par Antoinecxxxii (Le 12/10/2013, à 22:54)

Hors ligne

#2 Le 14/10/2013, à 10:03

LapiGNU

Re : enregistrer/lire une suite de touche

Salut,

Je n'ai que des pistes à suggérer : Autokey doit permettre de restituer une séquence, mais je ne crois pas qu'il puisse en enregistrer une.

Avec xdotool (et bash) tu dois pouvoir écrire un script qui produise la séquence que tu souhaites, mais tu ne pourras pas l'enregistrer a priori, ça c'est sûr.

Hoplà ?


frenchKISS sur www.tchitcha.info, Ubuntu clé en main pour les réseaux de postes de travail.
et surtout : Sauvez les arbres, mangez des castors. Sauvez les castors, ne mangez pas d'arbres !

Hors ligne

#3 Le 14/10/2013, à 23:41

Antoinecxxxii

Re : enregistrer/lire une suite de touche

Merci pour la réponse, mais j'ai vraiment besoin d'enregistrer (ça a d'ailleurs un lien avec le fait qu'on soit dans la partie "jeux" du forum).

Après d'autres recherches, j'ai l'impression que xnee est exactement ce qu'il me faut... mais il ne marche pas. Je vais lancer un autre sujet là-dessus.

Hors ligne