Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/08/2007, à 16:01

Danux

Les emissions débiles de la télé...

Bonjour a tous,

Je voulais lancer un petit débat sur le réality show et autre émissions débile qui peut y avoir a la télé.

Ma femme est fan de "Secret-Story" alors pour elle j'ai passé ma matinée a trouver le flux pour le regarder en live avec VLC.

mms://a1549.l3484811973.c34848.e.lm.akamaistream.net/D/1549/34848/v0001/reflector:11973?auth=dbEbFavcha2dhb9craYbSdDdAcIdDchbNcK-bgVB_T-jy-oe-CnmCuCFFEBI&aifp=v001

Fonctionne très bien d'ailleur.

Vous en pensez quoi de cette émissions qui va toucher a sa fin ?

Persos je suis pas fan mais je suis un peu obligé de suivre l'émision pour ma femme tongue


"La vertue c'est la domination habituelle de la partie irrationnel de l'âme par l'intelligence" Aristote

Hors ligne

#2 Le 11/08/2007, à 16:23

brakbabord

Re : Les emissions débiles de la télé...

Que les Français sont cons...

Hors ligne

#3 Le 11/08/2007, à 16:28

ByRoot

Re : Les emissions débiles de la télé...

Pas tant que ça vu que apparemment l'audience est mauvaise

Hors ligne

#4 Le 11/08/2007, à 19:22

gdott9

Re : Les emissions débiles de la télé...

Et il faut se dire qu'on trouve pire ailleurs... Comme en Hollande cool

Hors ligne

#5 Le 11/08/2007, à 20:56

Mornagest

Re : Les emissions débiles de la télé...

C'est marrant, le titre du sujet est un pléonasme big_smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#7 Le 11/08/2007, à 22:09

Corentin38

Re : Les emissions débiles de la télé...

Arretez ce massacre !! Il y a des trucs tres bien à la télé !
- france 5 : Le dernier Temoin (Alias Kolmaar pour les intimes !)
- france 5 : C'est dans l'air
- france 5 : Riposte
- france 5 : chez FOG
............
Cela dit, c'est vrai qu'il n'y a pas TF1 dans ma liste ... Mais c'est pas étonnant : selon le directeur de la chaine LUI-MEME, TF1 n'a qu'un seul but : faire de la pub.


Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10

Hors ligne

#8 Le 11/08/2007, à 23:31

guguscat

Re : Les emissions débiles de la télé...

mdr france 5 powa moi j'm rien à la télé comme ça tongue


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#9 Le 11/08/2007, à 23:44

tominardi

Re : Les emissions débiles de la télé...

tient j'ai mis 2 minutes à faire marcher le flux avec VLC moi j'était content ^^

haaa les femmes ^^

Hors ligne

#10 Le 12/08/2007, à 00:10

Ungars

Re : Les emissions débiles de la télé...

Danux a écrit :

Bonjour a tous,

Je voulais lancer un petit débat sur le réality show et autre émissions débile qui peut y avoir a la télé.

Ma femme est fan de "Secret-Story" alors pour elle j'ai passé ma matinée a trouver le flux pour le regarder en live avec VLC.

mms://a1549.l3484811973.c34848.e.lm.akamaistream.net/D/1549/34848/v0001/reflector:11973?auth=dbEbFavcha2dhb9craYbSdDdAcIdDchbNcK-bgVB_T-jy-oe-CnmCuCFFEBI&aifp=v001

Fonctionne très bien d'ailleur.

Vous en pensez quoi de cette émissions qui va toucher a sa fin ?

Persos je suis pas fan mais je suis un peu obligé de suivre l'émision pour ma femme tongue

Salut, pardonne mon ignorance mais comment faire pour que cela fonctionne sous VLC ? J' ai bien trouvé une rubrique "flux" sous VLC (fichier, ouvrir un flux réseau) , j' ai copié ce que tu nous a mis mais cela ne fonctionne pas. Merci pour ton aide !

Hors ligne

#11 Le 12/08/2007, à 13:24

tominardi

Re : Les emissions débiles de la télé...

C'est bien dans "ouvrir un flux reseau", dans la commande personnalisée en bas.

Chez moi pas de soucis, en allant récupérer le lien direct sur le site de secret story (clik droit sur l'emplacement de la vidéo, "copier le lien")

ajout : on peut même enregistrer le live. Pratique pour diffuser illégalement des images appartenant à TF1. haaaa, la sécurité et l'informatique. ^^

Dernière modification par tominardi (Le 12/08/2007, à 13:25)

Hors ligne

#12 Le 12/08/2007, à 17:48

xabilon

Re : Les emissions débiles de la télé...

Salut

Une émission que je trouve bien abjecte : "Le maillon faible"

- exaltation de la médiocrité culturelle
- mise à jour des bas instincts des candidats
- négation totale de l'esprit d'équipe et de la solidarité


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#13 Le 12/08/2007, à 22:31

tOkeshu

Re : Les emissions débiles de la télé...

Mornagest a écrit :

C'est marrant, le titre du sujet est un pléonasme big_smile

+100 ... Un pléonasme de 3 mots oui tongue

Selon moi, la télé en vue des émissions qu'on nous balance aujourd'hui est une sorte d'archaïsme.
Bien sur tout le monde ne possède pas une connexion internet, mais le web à ceci de formidable que contrairement à la télé on y recherche l'information.

Tandis que certains vont s'allonger dans le canapé en lançant des "Ohhhh, mon dieu" devant les infos, et en buvant consciencieusement les chiffres qu'on leur donne, d'autre "cherchent de façon plus pertinente sur Internet".

Évidemment le Web ne reflète pas une réalité purement objective et véridique. Mais comme tout le monde peut s'exprimer alors tout le monde peut parcourir les multiples points de vues qui existent, et construire sa propre opinion. Ce qui au final est bien mieux que de gober ce qu'on nous balance sans cesse.

Sinon pour ne pas être totalement hors sujet : je ne regarde pas Secret Story. lol


Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué :
Moi j'aime bien utiliser cygwin dans une session windows émulée sous ubuntu... :P

Hors ligne

#14 Le 13/08/2007, à 02:39

itsmokes

Re : Les emissions débiles de la télé...

NT1  La nuit est à vous cool

Hors ligne