Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2005, à 08:24

piktux

[Résolu] lincity-ng

Bonjour,
L'install avec autopackage c'est bien passé mais j'ai l'impresison d'avoir oublié un truc du genre mettre quelque chose dans le path. MAis je sais plus quoi.
Donc le jeu il démarre pas.
Vous s'avez ce que j'ai oublié ?
[Edit] oui j'avais oublié une lib. Je l'ai vu en lançant lincity-ng dans la console et non par le menu[/edit]

Dernière modification par piktux (Le 04/10/2005, à 22:02)

Hors ligne

#2 Le 05/08/2008, à 21:56

julien-claire

Re : [Résolu] lincity-ng

Bonjour,
je suis nouvel utilisateur Ubuntu et j'ai un sérieux problème avec lincity-ng.
le jeux ne n'affiche pas au centre de l'écran en plein écran, du coups je joue en réduit.
De plus, le jeux se coupe sans arret, lorsque je lance un nouveau jeu, tout va bien mzis une fois que la carte une dixaine  de maison + quelques chemin, le jeu se coupe d'un coup, comme un problème de cache ?!

Quelqu'un serait'il m'aider ?

Hors ligne

#3 Le 14/08/2008, à 07:46

resuxx

Re : [Résolu] lincity-ng

Même problème que toi? Je joue puis hop le jeu s'arrête d'un seul coup sans prévenir. Et à chaque fois je perd tout biensur.
C'est un problème très énervant :-/

#4 Le 14/08/2008, à 08:12

julien-claire

Re : [Résolu] lincity-ng

Salut, ayant déposé mon problème dans plusieurs forums, j'ai pu avoir plus de détail. En lancant lincity par la console (il suffit de taper le nom complet du jeu) Lorsque le jeu va se couper, tu auras une erreur indiqué sur la console. Moi ça indiquait : "erreur de segmentation". ça a bien avoir avec un problème de mémoire vive, soit la gestion linux, soit des paramètre pour ton jeu, soit la barette !. Pour ma part, je n'ai toujours pas trouvé, j'ai fait un test de ma mémoire et tout est ok, c'est donc un paramètre........ Pour avoir vraiment plus d'info, tu peux suivre le forum "les jeux se coupent tout seul";)

Hors ligne