Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2007, à 17:09

p2c56

un log comme snagit???

salut tous le monde voila je suis un nouveau je debute avec linux et je voulais savoir si il existait un log comme snagit qui permet de faire des screen video

ps: dsl si c'est pas la qui faut poster je savai pas trop ou poster sa allor j'ai poster sa la roll

Hors ligne

#2 Le 12/08/2007, à 18:18

l'autre

Re : un log comme snagit???

Je ne connais pas les soft sous win, mais Xvidcap doit correspondre à ce que tu cherches. vlc doit le faire aussi http://www.techmag.biz/capturing_screen_VLC_screencasting


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#3 Le 12/08/2007, à 20:13

p2c56

Re : un log comme snagit???

ok merci je vais essaye de trouver xvidcap car avec vlc j'arrive pas roll

Hors ligne

#4 Le 12/08/2007, à 22:02

mattux

Re : un log comme snagit???

Sinon il y a recordmydesktop, disponible dans les paquets (sudo apt-get install recordmydesktop).

Hors ligne

#5 Le 13/08/2007, à 18:11

p2c56

Re : un log comme snagit???

merci mattux mais j'ai pris xvidcap et j'ai reussi a faire se que je voulais avec merci de votre aide wink

Hors ligne

#6 Le 14/08/2007, à 14:09

DecIRC

Re : un log comme snagit???

Et aussi Istanbul.

Même si tu as trouvé, cela peut valoir la peine de comparer les résultats de ces divers applis.

cEd

Hors ligne

#7 Le 14/08/2007, à 18:21

p2c56

Re : un log comme snagit???

ouai ta raison decirc je vais tous les tester car xvidcap on peut pas trop le regler roll

Hors ligne