Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 04/10/2005, à 10:18

LjAm

Edition du fichier sources.list

Salut à tous, smile

Je souhaite éditer ma liste de dépôts dans le fichier /etc/apt/sources.list....

Il est possible de générer un fichier grâce à ce lien:

http://ubuntu.ttoine.net/sourcelist.html

Je voudrais savoir, quelle dépôts choisir pour être complet dans tous les domaines....Y a t-il des dépôts qu'il ne faut pas associer à d'autres? Si oui, lesquels?

Faites attention en utilisant cette liste, une mauvaise manipulation telle qu'une simple mise à jour avec tous les dépôts peut endommager votre installation d'Ubuntu.

Aussi, certains dépôts ont dans leur nom le mot "unstable"....Faut-il les éviter?

Merci d'avance pour vos réponses, @+++ wink

#2 Le 04/10/2005, à 10:28

Kagou

Re : Edition du fichier sources.list

Commence par te familiariser avec ceux que tu as par défaut. Il y en a bien assez. De plus tu peux configurer tes dépots directement depuis synaptic (et c'est encore le mieux)

«black-out» du Net français

http://www.laquadrature.net/HADOPI

#3 Le 04/10/2005, à 10:38

LjAm

Salut,

Je vais suivre pour l'instant ton conseil même si ça ne réponds pas vraiment à la question posée....@++

#4 Le 04/10/2005, à 10:50

calimarno

Les dépôts "ubuntu Hoary" sont amplement suffisants!! Cependant, je crois que les extras ne sont plus utiles...

Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

#5 Le 04/10/2005, à 11:03

LjAm

Merci Calimarno....Je m'en tiens à ceux là....Bonne journée à vous deux! wink

@+++

Haut de page ↑