Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 24/08/2007, à 13:32

SiM07

Re : Star Office gratuit ! Serait ce un coup dur pour OpenOffice ?

Tant que la sauvegarde est effectué au format opendocument, il n'y a pas trop de problème. Il n'y a pas besoin de véritablement convaincre une personne d'utiliser OOo plutôt que Star Office. Il est préférable se s'atteler à convaincre les gens de ne pas utiliser Office plutôt.

Hors ligne

#27 Le 24/08/2007, à 14:26

fmo

Re : Star Office gratuit ! Serait ce un coup dur pour OpenOffice ?

Solarus a écrit :

Quand aux performances , les gens ont vu pire avec MS Office , ils sont habitués.

Euh j'ai beau prêcher pour OpenOffice, je ne me voile pas la face, Ms Office est bien plus rapide que OpenOffice, et de loin.


www.terranux.net

Hors ligne

#28 Le 24/08/2007, à 14:32

xabilon

Re : Star Office gratuit ! Serait ce un coup dur pour OpenOffice ?

À ce sujet (qui s'éloigne un peu du principal d'ailleurs), OOo est plus rapide sous Windows que sous Linux, et avec le pré-lancement, il s'approche de MS Office.

Ceci ne vient que de mon expérience personnelle.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#29 Le 24/08/2007, à 15:44

Shrat

Re : Star Office gratuit ! Serait ce un coup dur pour OpenOffice ?

Pour moi, lancement plus rapide sous linux. Très lourd à l'usage, sous les deux OS, mais quand même plus intuitif qu'Office. Je préfère OOo, mais il y a encore du boulot.

Dernière modification par Shrat (Le 24/08/2007, à 15:54)

Hors ligne