Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2013, à 20:02

Bertrand49

Fichiers(ex nautilus) version 13.10

Bonjour,
Je me trouve avec le nautilus ouvert au maximum car j'ai perdu les boutons me permettant de fermer, réduire, minimize???
Avec alt-F4 je peux au moins fermer la fenêtre mais...Je tiens à préciser que je suis sur la version ubuntu-gnome.
Que peut-on faire pour arranger la situation?

Hors ligne

#2 Le 23/10/2013, à 20:14

Robert Algoud

Re : Fichiers(ex nautilus) version 13.10

Salut

Même configuration que toi (13.10 avec gnome 3.10 en plus).
Pour résoudre ton problème, il faut passer par Gnome Tweak Tool.
Onglet Fenêtre
Activer TitleBar Buttons (Minimize et Maximize) et tu retrouveras tous tes boutons.


Ubuntu depuis Hardy Héron (08.04) - Xubuntu 22.04 LTS

Hors ligne

#3 Le 23/10/2013, à 20:26

Bertrand49

Re : Fichiers(ex nautilus) version 13.10

Malheureusement, cela ne fonctionne pas....j'avais essayé quelques extensions auparavant, avec partage en deux parties égales des fenêtres, c'est peut-être à cause de ça, mais seulement le nautilus cause problème, comment pourrait-on réinitialiser?

Hors ligne

#4 Le 23/10/2013, à 21:01

Robert Algoud

Re : Fichiers(ex nautilus) version 13.10

Désinstalle et réinstalle Nautilus par Synaptic, cela résoudra peut-être ton problème.


Ubuntu depuis Hardy Héron (08.04) - Xubuntu 22.04 LTS

Hors ligne

#5 Le 23/10/2013, à 21:13

Bertrand49

Re : Fichiers(ex nautilus) version 13.10

C'est déjà fait, mais si je désinstalle, il enlève des composants de gnome également ainsi que l'interface, j'ai cependant fait: réinstaller, sans résultat. J'ai l'impression que je suis parti pour une réinstallation...et il faut se méfier des extensions méconnues, voilà le résultat.....moins il y en a, moins de risques aussi....à moins que qu'un technicien connaisse exactement les bonnes commandes, je ne vois pas d'autres solutions. Merci quand même. Je suivrai cependant cette discussion, on apprend tous les jours....

Hors ligne