Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/08/2007, à 15:51

3delic

WINE voit pas mes fichiers ?

J'ai installé wine comme dans le tut sur le forum, mais quand je lance l'applic, ben ca marche, mais je peux pas selectionner le fichier a ouvrir, le browser voir rien ...

J'ai configuré les lecteurs et tout et tout et la je suis planté, sais plus quoi faire ...

Hors ligne

#2 Le 15/08/2007, à 18:12

3delic

Re : WINE voit pas mes fichiers ?

le browser qui popup quand je veux je fais open file dans le  soft, n'accede a rien, la meme chose dans le wine config, je peux pas selectionner de fichiers .exe ...

Ca me fait ca quand je clique sur ajouter une application dans winecfg .

axis@axis-dede:~$ winecfg
err:shell:SHGetFolderPathW Failed to create directory L"c:\\windows\\profiles\\axis\\Bureau".
err:shell:SHGetFolderPathW Failed to create directory L"c:\\windows\\profiles\\axis\\Bureau".
err:shell:SHGetFolderPathW Failed to create directory L"c:\\windows\\profiles\\axis\\Bureau".
err:shell:SHGetFolderPathW Failed to create directory L"c:\\windows\\profiles\\axis\\Bureau".
err:shell:SHGetFolderPathW Failed to create directory L"c:\\windows\\profiles\\axis\\Bureau".
err:commdlg:IShellBrowserImpl_BrowseObject could not browse to folder

Dernière modification par 3delic (Le 15/08/2007, à 18:25)

Hors ligne