Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/08/2007, à 20:05

theo7

Avant-window-browser et fluxbox

Bonjour,

J'aimerais pourvoir utiliser awn sous fluxbox, mais quand je le lance j'obtien une chose bizarre : http://theo7.free.fr/images/awn-flux.png
J'ai bien lancer xcompmgr et j'ai bien installer les drivers nvidia .

Comment je peux faire ?
Merci smile


«Copier/coller de phrase philosophique» Écrivain célèbre/Philosophe mystérieux

Hors ligne

#2 Le 03/09/2007, à 01:16

chatonveca

Re : Avant-window-browser et fluxbox

AWN ne fonctionne pas sans compiz, Beryl ou Compiz-Fusion, sans ça tu n'as pas de transparence et ça te donne l'effet que tu obtien


PC :
Intel Core 2 Duo E6400, 2Go DDR2, HDD 500Go et écran Samsung LE40676 40" Full HD
Téléphone portable :
HTC Magic avec Android rooté : Custom ROM Hero3G UNI V0.7

Hors ligne

#3 Le 03/09/2007, à 03:37

benefice

Re : Avant-window-browser et fluxbox

C' est vraiment bizarre car normalement xcompmgr te permet d' activer le composite sans forcement a avoir compiz ou beryl de lancer, d' ailleur c' est comme sa que je faisais avec ma debian amd64 pour avoir AWN sans lancer compiz.

C' est peut être qu' avec fluxbox c' est pas possible, si oui ton problème vient soit :

- Ton accélération 3D, donc ton pilote video, ou que tu as une ATI et que tu as mis fglrx
- Tu crois avoir lancé xcompmrg mais c' est pas le cas wink


Une coquille est, par essence, assez contradictoire car sans le q c'est une couille.

Hors ligne

#4 Le 03/09/2007, à 09:50

phoniaTE1041

Re : Avant-window-browser et fluxbox

xcompmrg utilisé avec Fluxbox est pas censé etre en phase alpha/test/ca_marche_pas depuis un moment ? La derniere fois que j'ai essayé xcompmrg, j'arrivais meme plus à bouger la souris.

Hors ligne