Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu-fr vend de superbes t-shirts et de belles clés USB 32Go
Rendez-vous sur la boutique En Vente Libre

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#576 Le 04/05/2014, à 13:57

jibel

Re : Voyager 13.10

Didier-T a écrit :

je te demandais de regarder dans le repertoir caché, si les conkys sont bien présent, pas si tu disposais de conky control big_smile

Salut , après les déboires et autres erreurs qui m'ont fichu le bazar , par ma faute  mad  roll
je n'en ai plus eu besoin ...Apres ma petite"crisote" j'ai décidé de refaire une installe complète
Ce qui a été fait ...Juste une question  , la taille des conkys , en l'occurence  le conky "time full bleu " OU les autres conkys installés 
qui figure d'office  dans " thèmes voyager LTS " ou autres thèmes peuvent-ils être modifiés ? Si c'est OK merci de  me dire comment accéder a ce "conky la et si je peux, le modifier par le script , je suppose ? merci pour l'avis   @+  Jibel

Dernière modification par jibel (Le 04/05/2014, à 14:01)

Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Avec Mint.17.3, Xub 16.04, Voyager X2 et X8, Debian 9.9 stretch, MX-linux, Hybryde 14.04, Arco .PC medion akira  DD 1T + 2 .