Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/10/2013, à 13:11

Jacky33490

(ANNULEE) Sauvegarde Ubuntu 10.04LTS vers 12.04LTS

Bonjour à tous
Je suis Ubuntu 10.04LTS-Le Lynx Lucide et je pense mettre à niveau vers 12.04 LTS
je sauvegarde et je restaure par terminal et tout fonctionne impeccable depuis toujours
car lors des restaurations tout et remis à l'identique :
SAUVEGARDE UBUNTU :
SANS LE SUDO POUR EVITER LES ERREURS SUR SAUVEGARDE HOME :
rsync -arv --stats --progress /home/ /media/UBUNTUSAUVEGARDE/sauvegarde_home/
sudo rsync -arv --stats --progress /etc/ /media/UBUNTUSAUVEGARDE/sauvegarde_etc/
sudo rsync -arv --stats --progress /opt/ /media/UBUNTUSAUVEGARDE/sauvegarde_opt/
sudo rsync -arv --stats --progress /usr/ /media/UBUNTUSAUVEGARDE/sauvegarde_usr/
sudo rsync -arv --stats --progress /var/ /media/UBUNTUSAUVEGARDE/sauvegarde_var/
RESTAURATION UBUNTU :
sudo rsync -arv --stats --progress /media/UBUNTUSAUVEGARDE/sauvegarde_home/ /home/
sudo rsync -arv --stats --progress /media/UBUNTUSAUVEGARDE/sauvegarde_etc/ /etc/
sudo rsync -arv --stats --progress /media/UBUNTUSAUVEGARDE/sauvegarde_opt/ /opt/
sudo rsync -arv --stats --progress /media/UBUNTUSAUVEGARDE/sauvegarde_usr/ /usr/
sudo rsync -arv --stats --progress /media/UBUNTUSAUVEGARDE/sauvegarde_var/ /var/
QUESTION : après mise à niveau de 10.04 vers 12.04 est ce que la restauration sera aussi à l'identique
sur le dernier fraîchement mis à niveau par le gestionnaire  des mises à jour.
Merci d'avance  pour vos réponses

Dernière modification par Jacky33490 (Le 21/01/2014, à 18:01)

Hors ligne