Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/08/2007, à 04:10

tecjas

rien dans le centre?

j'ai remarqué que tout els manifs ubuntu linux été souvent a paris ou dans les grandes villes  lais ya rien dans le centre (surtout a blois) justement a blois les cds de linux se donnent comme des petits pains  (25 en une heure d ecours)   etant donné qu'il y a que windows dans ce coins linux serait surement bien acceuilit ^^

Hors ligne

#2 Le 20/08/2007, à 12:17

stephdl

Re : rien dans le centre?

que les cd se donnent, c'est une chose, s'installent s'en est une autre, et s'utilisent, alors là je reve.
je comprend mieux maintenant pourquoi canonical veut faire payer les cd d'ubuntu.
je ne crois pas que distribuer un cd puisse convaincre du monde, alors qu'il suffit de telecharger une ISO et de la graver.
bon sur ceux.......

Hors ligne

#3 Le 20/08/2007, à 16:18

stephdl

Re : rien dans le centre?

http://www.youtube.com/watch?v=vOy_j3to7vU

voila ce qui s'est certainement passé à la sortie de la salle de classe.
mais eux ils en avaient 70 des cd............petits joueurs les gars du centre.

Hors ligne

#4 Le 02/09/2007, à 20:48

snoopkill

Re : rien dans le centre?

moi je suis du centre a Bourges lol
si ca peut t'aider si un jour t'as besoin de mains ou quoi que ce soit, tu sais que je suis toujours la pour le monde du libre wink
donc contacte moi...

P.S : chez moi j'ai trouve le truc pour faire installer ubuntu, une video de compiz fusion puis : "Ca coute combien, ou est ce qu'on trouve ca??"
et il se retrouve avec linux...


Norvege

Hors ligne