Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 05/10/2005, à 15:55

Batism

problème install: bootstrap return1

Bonjour a tous,

Je me suis procuré plusieurs cd de la version 5.04 pr amd 64, cependant aucune d'entres elles ne parvient à aller au bout de mon install...
Apres l'outil Partman, je lance l'install du systeme de base (si je me souviens bien) et la j'ai toujours la meme erreur: " bootstrap retourne la valeur 1 ..." on me conseil de verifier certains répertoires, mais la je suis largué.

J'ai une MSI K8N platinium Nforce 4 ultra, avec un AMD 64 3500+ core venice et une  Geforce 6600 256mo.

Que dois faire d'aprés vous?

Merci.

Bat

PS: je suis désolé mais  j'ai poster un sujet identique ds une autre rubrique de cette board avant d'avoir vu qu'il y avait cette section... Et vu que je n'étais pas encore inscris je ne peux pas delete mon post. Merci de votre compréhension :)

Dernière modification par Batism (Le 05/10/2005, à 15:56)

#2 Le 05/10/2005, à 16:09

Kagou

Re : problème install: bootstrap return1

dit moi où se trouve le post pour que je le "delete" du "board" lol

«black-out» du Net français

http://www.laquadrature.net/HADOPI

#3 Le 05/10/2005, à 16:13

Batism

#4 Le 07/10/2005, à 12:30

Batism

Un petit up si je puis me permettre.

Personne n'a une petite idee du probleme et/ou de sa solution?

Haut de page ↑