Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 29/10/2013, à 20:23

chris38000

clavier mal configuré et pb internet

bonjour;
j'ai installé lubuntu 12.04 sur une machine et j'ai mal configuré mon clavier durant l’installation ( j'obtiens  -  lorsque je tape  = )
que puis je faire pour régler ce problème?Pour l'instant  je n'ai pas encore de connexion internet.
Le logiciel chromium ne se connecte pas...Dois je changer pour Firefox?
Comment faire pour installer des programmes sans internet? (j'ai tout de même une machine sous Windows 7).
En particulier je voudrais installer gimp?
Merci!
Christophe
PS j'avais auparavant installé fedora yarrow sur ce PC et internet était accessible via Ethernet.

#2 Le 29/10/2013, à 21:59

Bob dit l'Âne

Re : clavier mal configuré et pb internet

smile
Bonsoir
Voir ce post : Résolu : probleme de clavier dans ubuntu 13.10

Akoya MD 97860 P7612 Core 2 Duo T6500 NVIDIA Realtek RTL8191SE Wireless LAN GeForce G210M
Ubuntu 14.04 LTS (« The Trusty Tahr », le tahr sûr)
Les paroles s'envolent, les écrits restent !

Haut de page ↑