Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2005, à 17:58

Isaric

OCR avec xsane

Comment lire en OCR avec xsane ?

Je fais "sauver en OCR" et j'attends...
Faut-il attendre des dizaines de minutes ?

Faut-il rajouter "quiteinsane" ?

D'avance merci.

Eric

Dernière modification par Isaric (Le 06/10/2005, à 18:08)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 05/10/2005, à 21:46

NaWer

Re : OCR avec xsane

euh oui... une dizaine de minute lol

essaye avec un tout petit texte pour voir s'il n'y a pas de soucis particulier mais c'est assez long en général.

Hors ligne

#3 Le 06/10/2005, à 07:27

Isaric

Re : OCR avec xsane

Merci.


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#4 Le 06/10/2005, à 18:11

Isaric

Re : OCR avec xsane

Xsane me sort un fichier image.pnm

Puis-je faire un OCR dessus et comment ?
Ou faut-il repasser le feuille par le scanner, ou encore imprimer et rescanner ensuite...

Y a-t-il un autre moyen ?


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#5 Le 12/10/2005, à 10:37

UbuAmbulant

Re : OCR avec xsane

J ai moi meme essaye avec un tout petit texte de 2 lignes mais le resultat n etait vraiment pas convainquant... Suis je le seul?

En revanche pour l attente c etait 1/2 seconde... j ai donc pu zapper qq chose....


Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec !

Hors ligne

#6 Le 12/10/2005, à 13:02

NaWer

Re : OCR avec xsane

pour un petit texte c'est rapide, mais plus il y a de ligne et plus c'est long - genre exponentiel.
ca dépend aussi de la puissance du proc wink

En ce qui concerne la reconnaissance, c'est déjà pas mal je trouve.

Hors ligne

#7 Le 27/10/2005, à 11:36

Isaric

Re : OCR avec xsane

Isaric a écrit :

Xsane me sort un fichier image.pnm

Puis-je faire un OCR dessus et comment ?
Ou faut-il repasser le feuille par le scanner, ou encore imprimer et rescanner ensuite...

Y a-t-il un autre moyen ?


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne