Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2007, à 14:25

guppy

doubla affichage

bonjour je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour ma question ? je viens d'installer ubuntu via Wubi-7.04.04.exe en Dualboot il y a 2 jours je suis novice dans ce domaine et je ne sais pas programmer je voudrais avoir l'affichage double ecran avec 1 ecran LCD et 1 ecran  tube cathodique mais je sais absolument pas comment mis prendre
1er: faire une sauvegarde de votre fichier de configuration xorg.conf
je ne sais pas ou il ce trouve sous ubuntu et surtout quoi utiliser comme méthodes..
J'ai une carte ATI radeon 9200
je suis actuellement sous XP avec le double affichage avec "ULTRAMON"

2 moniteurs
Bureau courant: 2048x768 (0,0 - 2048,768)

Moniteur 1 - Écran Plug-and-Play (primaire):
Réglages: 1024x768, 32-bit couleur, 60 Hz fréquence rafraîchissement
Coordonnées: 0,0 - 1024,768.  Espace de travail: 0,0 - 1024,768
Carte vidéo: RADEON 9200 SERIES
Dispositif: \\.\DISPLAY1\Monitor0

Moniteur 2 - SONY HMD-A220:
Réglages: 1024x768, 32-bit couleur, 60 Hz fréquence rafraîchissement
Coordonnées: 1024,0 - 2048,768.  Espace de travail: 1024,0 - 2048,768
Carte vidéo: RADEON 9200 SERIES - Secondary
Dispositif: \\.\DISPLAY2\Monitor0

Si vous pouviez me donner un coup de main merci part avance
Cordialement.

Hors ligne

#2 Le 18/08/2007, à 15:00

gdott9

Re : doubla affichage

Hello !!
La documentation sait beaucoup de choses ... big_smile
Pense à regarder là bas la prochaine fois!;)
Et pour ton problème c'est par ICIcool

Hors ligne

#3 Le 18/08/2007, à 15:40

guppy

Re : doubla affichage

Merci pour la réponse mais j'ai déja lu et relu  le lien que vous m'avez donné je le connais déja !! smile cela fais 48 h que je tourne et retourne sur le forum avant de poster
cela ne me donne pas plus de renseignement sur mon problème comment mettre en place tous cela je ne comprend rien à votre charabia big_smilehmm si vous pouviez me dire comment procéder c'est peut etre evident pour vous mais absolument pas pour moi désolé !!!:):):)
cordialement.

Hors ligne

#4 Le 18/08/2007, à 17:13

Kyne

Re : doubla affichage

Disons que, dans ce cas, tu n'as qu'a lire ce qui est écrit et retaper les commandes. Je vois qu'on te propose à chaque fois une sauvegarde avant modification, en cas de problème.

Sinon quel que soit l'écran, tu peux les brancher tous les deux sur ta carte graphique, le problème est un peu différent.

j'ai essayé sur XP, sur moin "gros pc", de brancher un LCD et un vieil écran. Oui, cool, ca marche mais... vive la différence de fréquence et de résolution, ca explose bien les yeux big_smile

Hors ligne

#5 Le 18/08/2007, à 19:25

guppy

Re : doubla affichage

bonsoir désoler mais là je comprend pas du tous !!! si quelqu'un pouvais me faire ce code par rapport a mes écrans pour que je comprenne ce serai cool merci
Cordialement.:):)

Hors ligne

#6 Le 21/08/2007, à 20:13

guppy

Re : doubla affichage

Bonsoir personne a une petite idée merci
cordialement.:)

Hors ligne