Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2007, à 19:23

p2c56

log pour passer de avi a wmv

voila je vien d'acheter un baladeur mp3 et qui fait video aussi mais le souci est qu'il faut des video au format wmv pour pouvoir les metre au formt smv lu par le lecteur mais je trouve pas de log pour encoder en wmv donc si vous en avez 1 en stock je suis preneur merci wink

Hors ligne

#2 Le 18/08/2007, à 22:52

racoon97

Re : log pour passer de avi a wmv

Salut ! Petite remarque avant de te répondre : l'usage du français est de rigueur sur les forums de discussions Ubuntu, merci de faire attention à l'orthographe et en particulier à l'utilisation des majuscules et de la ponctuation qui sont indispensables à la compréhension d'une phrase, pense donc  à les utiliser. wink

Sinon pour ton problème, tu peux utiliser VLC bien entendu :

Installer VLC si ne n'est pas encore fait. Démarrer VLC.

Faire CTRL+F (on se retrouve ainsi sur l'onglet Fichier) > bouton Parcourir > puis sélectionner le fichier à réencoder.
En bas, dans Options avancées :
  Cocher Diffuser/Sauvegarder > bouton Paramètres
        * Dans la section Sorties :
             Cocher Fichier > bouton Parcourir > donner un nom au fichier avec une extension wmv (exemple toto.wmv)
        (tu peux aussi cocher Jouer en local pour prévisualiser en temps réel l'encodage mais c'est optionnel et utilise inutilement des resssources)
        * Dans la section Méthode d'encapsulation :
             Cocher MPEG TS
        * Dans la section Options de transcodage :
             Cocher Codec Vidéo > sélectionner WMV2 (plus éventuellement le débit souhaité)
             Cocher Codec Audio > sélectionner mp3 (plus éventuellement le débit souhaité)
        Valider en cliquant sur le bouton OK
Puis encore une fois sur l'autre bouton OK

La conversion commence...ne pas toucher tant que ce n'est pas fini.


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#3 Le 19/08/2007, à 14:40

p2c56

Re : log pour passer de avi a wmv

ok merci desoler pour l'ortographe mais c'est mon gros point faible j'essaye de faire de mon mieux wink

Hors ligne