Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/08/2007, à 13:00

lawstar

[resolu]linux et windows (oem)

salut
bon d abord je ne savais pas vraiment ou mettre ce post mais bon,
voila je suis deja sous linux (ubuntu) depuis un moment mais n étant qu un amateur anciennement sous windows je ne m en sors pas super bien hmm ubuntu a des avantages et des inconvenients mais pour utiliser les avantages et ne pas soufrir des inconvenients j aimerais revenir sous windows (xp bien sur,vista c est la galere) et pour compenser le prix (tout le monde ne peut pas s ofrir xp a 280 euros avec la licence)j ai decide de le prendre en version OEM :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Original_Equipment_Manufacturer#Domaine_informatique

donc voila mes questions sont:

_que dois-je faire si je ne veux installer que windows sur mon disque dur (donc completement efacer ubuntu et ses fichiers) je crois qu il faut formater mais je ne suis pas sur et avec koi formater

_coment faire pour avoir ubuntu et windows (la je crois qu il faut formater 2 pparties du disque dur) donc ajouter windows sur ubuntu ou,si c est plus simple suprimer ubuntu,installer windaube(oui j'ai dit windaube)puis reinstaller par dessus ubuntu

voila merci

Dernière modification par lawstar (Le 19/08/2007, à 15:32)

Hors ligne

#2 Le 19/08/2007, à 13:17

FCDI

Re : [resolu]linux et windows (oem)

1 - formater avec le cd windows
ca supprimera ubuntu

2 - tout a fait
a l'installation de windows tu peux creer des partitions
tu en laisse un peu pour ubuntu tu installes ton windows et ensuite tu peux mettre ubuntu

Hors ligne

#3 Le 19/08/2007, à 13:21

schaars

Re : [resolu]linux et windows (oem)

Bonjour