Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2013, à 00:39

caul-futyx

Grub Customizer ne marche pas

Bonsoir, comme le titre l'indique cela fait deux versions que mon grub est bien tristounet: fond noir, police fade. J'ai installé Grub Customizer, j'ai sélectionné une jolie image de fond d'écran et tout et tout, ça marche dans la fenêtre d'aperçu, mais au démarrage...rien. Auriez vous un tuyau?


"Le dernier bruit qu'on entendra avant que la Terre n'explose sera la voix d'un expert affirmant que c'est impossible."

Hors ligne

#2 Le 03/11/2013, à 10:26

Geoffrey Frogeye

Re : Grub Customizer ne marche pas

Salut !

Les images sous Grub sont souvent sources de souci.
Vérifie premièrement si ce n'est pas l'image le problème mais grub-customizer lui-même. Pour cela, change un autre paramètre (la couleur d'arrière plan par exemple), et vérifie si le changement a bien été effectué.
Sinon, fais les vérifications suivantes :

  • As-tu bien lancé grub-customizer en mode administrateur ?

  • As-tu bien pensé à cliquer sur le bouton Enregistrer (des fois c'est tout bête) ?

  • Bref, as-tu bien suivi les instructions de la documentation sur grub-customizer ?

Dernière modification par Geoffrey Frogeye (Le 03/11/2013, à 10:50)


Tu as perdu 2 secondes de ta vie à lire cette signature. Mais ne t'inquiète pas, j'en ai perdu plus à l'écrire.

Hors ligne

#3 Le 07/11/2013, à 19:43

caul-futyx

Re : Grub Customizer ne marche pas

j'ai vérifié tout ça, en vain, ce n'est pas grave, merci quand même!


"Le dernier bruit qu'on entendra avant que la Terre n'explose sera la voix d'un expert affirmant que c'est impossible."

Hors ligne

#4 Le 07/11/2013, à 20:18

Geoffrey Frogeye

Re : Grub Customizer ne marche pas

J'ai essayé aussi et il ne marche pas non plus chez moi. Peut-être est-ce un bug...


Tu as perdu 2 secondes de ta vie à lire cette signature. Mais ne t'inquiète pas, j'en ai perdu plus à l'écrire.

Hors ligne