Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/08/2007, à 00:01

mooky

probleme avec le terminal

bonjour,
j'ai un problème qui me laisse perplexe avec mon terminal. Je vais essayé de faire simple.

il m est impossible de taper mon mot de passe.
Lors de la saisie de la commande, c est bon, ensuite il me demande mon mot de passe et la rien, comme-ci mon clavier numerique ne marchait pas, bizzard

merci de l attention que vous porterez a ce message de détresse (lol)

Hors ligne

#2 Le 20/08/2007, à 00:06

Shrat

Re : probleme avec le terminal

La saisie du mot de passe est cachée par mesure de sécurité.

Hors ligne

#3 Le 20/08/2007, à 00:08

Sir Na Kraïou

Re : probleme avec le terminal

donc tu le tapes comme si de rien n'était et tu tapes sur entrée tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4 Le 20/08/2007, à 00:38

mooky

Re : probleme avec le terminal

oui ok merci mais c est un peu plus compliquer je me doute bien qu on ne peut pas voir le mot de passe mais la je ne peux pas le taper tout court le curseur ne bouge pas comme ci le clavier ne marchait pas or bien sur il marche tres bien et c est le seul endroit ou je n arrive pas a taper mon mot de passe ( ex : pour le gestinnaire pas de pb )

Hors ligne

#5 Le 20/08/2007, à 01:10

skybreaker

Re : probleme avec le terminal

Salut

Ce que l'on essai de te dire c'est que c'est normal que tu ai cette impression.

En console, quand le mot de passe est requis, rien ne s'affiche. Ca écrit juste "password:" est quel que soit les impulsions sur le clavier, rien ne s'affichera après, meme pas des petites étoiles. Mais normalement, ca marche très bien.

Essai, tape ton mot de passe sans faute car apparemment si tu te trompe et que tu appui sut "retour", ca te fausse ton mot de passe.

Dernière modification par skybreaker (Le 20/08/2007, à 01:11)

Hors ligne

#6 Le 20/08/2007, à 01:36

mooky

Re : probleme avec le terminal

bon ok desoles ca doit etre la fatigue ca fait 2 ans que je suis sous ubuntu et j ai fais une fixette sur le fais que le curseur ne bouge pas  vraiment desoles je suis une merde lol

Hors ligne

#7 Le 20/08/2007, à 09:56

skybreaker

Re : probleme avec le terminal

Alors c'est bon, ça marche?

Si c'était ça, t'inquiète pas, pour sur, c'est assez frustrant de taper au clavier et que rien ne s'affiche.

Hors ligne

#8 Le 20/08/2007, à 10:38

Compte anonymisé

Re : probleme avec le terminal

skybreaker a écrit :

Alors c'est bon, ça marche?

Si c'était ça, t'inquiète pas, pour sur, c'est assez frustrant de taper au clavier et que rien ne s'affiche.

C'est une habitude.
J'ai beaucoup rigolé en voyant un wiindowsien installer un serveur la première fois : il tape la moitié de son pass, rien ne s'affiche, recommence, toujours rien, del del del, rien, entrée en désespoir de cause, puis poursuite de l'install.
Après pour retrouver son pass... lol