Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 09/10/2005, à 21:49

lordphoenix

Re : Breezy le 13 octobre !! mais pourkoi ?

gglafouine a écrit :

apple va arreter les ordi et va se consacrer à l'ipod voilà le contenu de la nouvelle annonce.
a bon c'est déjà fait?:P

Ah parce que apple fait des ordinateurs ?:lol:

Hors ligne

#27 Le 09/10/2005, à 22:24

samson

Re : Breezy le 13 octobre !! mais pourkoi ?

lordphoenix a écrit :
laurent a écrit :

Oui, mais pour firefox, par ex, il sera juste patché au niveau sécurité. Ce qui engendrera des "oh mon dieu, je n'ai pas la toute dernière version" roll

Heureusement, il y a les backports cool

Je pense qu'ils auront l'intelligence de permettre la mise à jour de FF en 1.5 quand ils sortira. C'est un des logiciles phare de la distrib et je crois que ça passerait assez mal si la mise à jour n'était pas proposé.

Ben il sera dans les backports, mais pas dans main, c'est sur. S'ils figent les versions c'est pas seulement parce qu'ils sont feignants big_smile Imagine une boite qui a développée une extension en interne ou testé son intranet sur ff 1.0.7 qui ne marche plus pareil sur 1.5 etc... Une mise a jour doit le moins possible modifié le comportement d'une appli.

#28 Le 09/10/2005, à 23:10

Gadget Boy

Re : Breezy le 13 octobre !! mais pourkoi ?

lordphoenix a écrit :
gglafouine a écrit :

apple va arreter les ordi et va se consacrer à l'ipod voilà le contenu de la nouvelle annonce.
a bon c'est déjà fait?:P

Ah parce que apple fait des ordinateurs ?:lol:

Mais, euh ! big_smile


Pentium M 1.5Ghz, ATI radeon mobility 9600 --> Lucid

Hors ligne

#29 Le 10/10/2005, à 09:07

jib

Re : Breezy le 13 octobre !! mais pourkoi ?

lordphoenix a écrit :
gglafouine a écrit :

apple va arreter les ordi et va se consacrer à l'ipod voilà le contenu de la nouvelle annonce.
a bon c'est déjà fait?:P

Ah parce que apple fait des ordinateurs ?:lol:

Non, mais ils les dessinent très bien...

#30 Le 10/10/2005, à 09:11

XavierS

Re : Breezy le 13 octobre !! mais pourkoi ?

OUI Apple fait des ordinateur mais aussi un très bon OS !!! Vous l'avez mérité celle là !

NB : je n'ai pas d'iPod

lol

Hors ligne