Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/08/2007, à 14:55

PAT5955

Login

Je viens d'installer ubuntu par internet tout s'est bien passé mais au redemmarage au bout d'un moment il me demande ubuntu login. je ne sais pas ce que je dois lui mettre j'ai mis mon nom d'utilisateur mon mot de passe rien ne marche

Patrick

Hors ligne

#2 Le 20/08/2007, à 15:05

yohann

Re : Login

salut, pendant l'install il a pu t'être demander de choisir un login et un mot de passe pour le premier utilisateur.

si c'est celui que tu essaie d'entrer et que cela ne fonctionne pas, voici plusieurs choses qui me son arrivés:

login et mot de passe défini avec un clavier qwerty et tentative de login avec clavier azerty. (ou vice versa)

idem avec caps lock

bonne chance,


j.vachez, le génie du net | Soirées jeux sur Lyon | 441
++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++<<<-]>++.>+.+++++++
..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.

Hors ligne

#3 Le 20/08/2007, à 15:09

Lord dagon

Re : Login

Salut et bonne chance j'ai le même probléme,voir "1ere ouverture Ubuntu":rolleyes:


Je vous salue depuis Anvers(B).Méfiez-vous des Gremlins!la nuit ils sortent et saccagent votre ordinateur.

Hors ligne

#4 Le 20/08/2007, à 17:26

NoZ

Re : Login

Ca peut etre aussi le "num lock", un probleme de reconnaissance du clavier.... etc.

si tu fait ctrl+alt+F1, tu tombes sur une console. Tu devrais alors pouvoir te loguer, vois ce que ca donne.


1 laptops (Horny) - 3 desktops (Exilus/Astaroth/Rakshasa)
Sous ubuntu depuis la 4.10.
Je me debarrasse d'un Proliant 5000, 4x200Mhz et 5 disques SCSI. Faites une offre :)
Tu as un GPS? Participe a la cartographie libre: http://www.openstreetmap.org

Hors ligne

#5 Le 21/08/2007, à 12:28

PAT5955

Re : Login

cest une belle merde ubuntu je l'ai réinstaller enfaisant attention aux minuscules et au majuscules j'ai même noté et ça ne marche toujours pas
login incorrect

Hors ligne

#6 Le 21/08/2007, à 12:31

Lord dagon

Re : Login

salut as tu des chiffres dans ton mot de passe si oui tu devra employer ceux du dessus du clavier et non ceux de la calculette.


Je vous salue depuis Anvers(B).Méfiez-vous des Gremlins!la nuit ils sortent et saccagent votre ordinateur.

Hors ligne

#7 Le 21/08/2007, à 12:50

PAT5955

Re : Login

j'ai essayé avec les chiffres du haut ça ne marche pas

Hors ligne

#8 Le 21/08/2007, à 12:55

Lord dagon

Re : Login

là je peux plus t'aider,moi j'ai tout formaté et réinstallé avec un loggin et un mot de passe de base.


Je vous salue depuis Anvers(B).Méfiez-vous des Gremlins!la nuit ils sortent et saccagent votre ordinateur.

Hors ligne