Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 30/05/2014, à 09:55

Filador

Re : probleme wine pour hearthstone

Zouv a écrit :

Bonjour,
J'ai aussi réussi à installer Hearthstone sur mon pc, je suis sous lubuntu 13.10 avec wine en 1.7.8, j'ai fais toutes les configs nécessaires, je lance battle.net, c amarche et quand je lance hearthstone ca se bloque : bug   Une soluce?

HearthStone fonctionne mal avec la version 1.7.* de wine, il suffit pour cela de repasser à la version 1.6.2. Tu n'auras pas l'affichage des news du client Battle.net, mais tu pourras jouer normalement.

# apt-get purge wine
# apt-get install wine1.6

Edit :

Ne pas oublier ces différentes manipulations :

Run "Wine Configuration" from your application menu
Go to the tab "Libraries"
In "New override for library", enter "dbghelp" and click "Add..."
Then in "Existing overrides", select "dbghelp" and click "Edit..."
In the window that just popped up, select "Disable" and click on "Add".
Back in "New override for library", enter "msvcp100" and click "Add...".
Do not edit this entry in "Existing overrides"!
Click on "OK"
Install and start Battle.Net and Hearthstone as you would on a Windows machine.

Source

Bonne journée.

Dernière modification par Filador (Le 30/05/2014, à 10:14)

Hors ligne

#27 Le 30/05/2014, à 10:25

abelthorne

Re : probleme wine pour hearthstone

En fait, il fonctionne jusqu'à la version 1.7.16. Si vous utilisez PlayOnLinux, c'est facile d'y assigner cette version en attendant que le bug soit corrigé. Sinon, y repasser manuellement et bloquer la version pour le moment ou repasser à la 1.6.x mais elle a des petits soucis avec le lanceur Battle.net.

Zouv : tu dis que tu es en 1.7.8, c'est une faute de frappe et c'est .18 ou tu es vraiment en .8 ? Ta capture montre l'écran d'accueil du jeu mais le bug avec les dernières versions de Wine se produit juste après (message disant qu'il est impossible de se connecter) donc j'ai un doute.

Dernière modification par abelthorne (Le 30/05/2014, à 10:28)

Hors ligne

#28 Le 27/05/2015, à 18:35

SoNight

Re : probleme wine pour hearthstone

Bonjour,j'ai moi aussi un probléme concernant le launcher de battle.net,je m'explique :
Lorsque je lance le launcher,il me demande de me connecter..
Je me connecte,ensuite battle.net s'ouvre mais il y a rien d'afficher,seulement un écran blanc..Avec en haut a droite bien écrit '' battle.net "
Et lorsque je passe ma souris a gauche de l'écran sur la page,la main de hearth stone apparait,mais rien ne se passe.

Merci d'avance?

Hors ligne

#29 Le 27/05/2015, à 23:02

abelthorne

Re : probleme wine pour hearthstone

Un écran blanc (ou noir, ou des graphismes déformés en miroir) à la place des graphismes de Battle.net, c'est certainement le bug qui concerne les GPU Intel. Tu peux confirmer ce que tu as comme puce graphique sur ton PC avec lspci | grep VGA dans un terminal ?

Si c'est bien ça, la seule solution sera de mettre à jour le pilote graphique.

Hors ligne