Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2013, à 22:19

bbenn

DnsSec

Bonjour,

je souhaite acheter un nom de domaine chez OVH pointant vers un serveur ubuntu et ils me proposent gratuitement l'option DNSSEC.
Je ne connaissais pas cette techno et je me demande si selon vous c'est une bonne solution (pas de contre-indication en terme de sécurité ou autre?)
Est-ce que c'est transparent pour la personne qui se connecter sur un site qui y est hébergé?
Merci

Hors ligne

#2 Le 05/11/2013, à 06:00

vikin712

Re : DnsSec

Bonjour.

Déjà le nom de domaine  tu l’achètes pas tu le loues. Il faut payer tous les ans. J'ai 3 NDD chez eux mais je ne connaissais pas le DNSSEC .
C'est fourni avec un dédié ?

#3 Le 05/11/2013, à 21:44

bbenn

Re : DnsSec

vikin712 a écrit :

Bonjour.

Déjà le nom de domaine  tu l’achètes pas tu le loues. Il faut payer tous les ans. J'ai 3 NDD chez eux mais je ne connaissais pas le DNSSEC .
C'est fourni avec un dédié ?

C'est fourni avec le nom de domaine
ils te le propose forcément lors de l'achat (l'achat d'un service pendant 1 an wink )
c'est peut-être une nouvelle techno et c'est pour ça que tu ne l'a pas vu
dans la console d'admin normallement tu devrais le voir car c'est activable n'importe quand.

Par contre je n'ai pas encore trouvé comment lier mon nom de domaine à l'IP de mon serveur hmm

Hors ligne