Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2013, à 23:53

AntoineN

Projet Ubuntu-Lorraine !

Bonjour à tous !

Je suis actuellement à la recherche de personnes (habitant en Lorraine) dans le cadre d'un projet associatif autour du système GNU/Linux Ubuntu et du Logiciel Libre.

Très brièvement, il s'agit dans un premier temps de trouver des gens intéressés et motivés par l'idée de travailler à plusieurs sur la promotion d'Ubuntu, son développement, mais aussi sur la transition depuis d'autres systèmes, les problématiques du Logiciel Libre, la transition vers le Logiciel Libre, etc., etc., etc.

Pour être un tout petit peu plus précis, je cherche dans cette première phase à monter une équipe (d'informaticiens, vous l'aurez très certainement deviné) afin de constituer le bureau d'une assocation lorraine (et uniquement lorraine). Je cherche donc uniquement des gens ayant d'ores et déjà des connaissances et des compétences dans les thèmes que j'abordais plus haut. Les autres, pas d'inquiètude, je reviendrai très vite vers vous avec grand plaisir.

L'objectif reste tout de même de monter un projet "sympa", où à la fois, on rencontre des gens, on partage des connaissances, des avis, on crée du contenu, on s'informe, etc. Le tout en contribuant à la sauvegarde et surtout à l'évolution d'une communauté qui existe déjà, mais dans laquelle il manque encore selon moi une structure assez claire et bien organisée où tout le monde s'y retrouve, structure que j'ai l'ambition de vouloir créer.

Bref, pas question d'aller plus loin ! Si déjà ici vous sentez qu'il peut y avoir quelque chose qui vous plaît, il suffit de me contacter :

https://docs.google.com/forms/d/1hy3FEp … g/viewform

Ah et au fait, le nom du projet : Ubuntu-Lorraine !

Un grand merci d'avance à tous,


------------------
Antoine Nosal.

Hors ligne