Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2013, à 17:43

commentallezvous

firefox 25 memorisation du facteur de zoom [RESOLU]

bjr

à chaque nouvelles pages , je fais CTRL +  pour zoomer plein écran (24") car les caractères en 1920x1080 sont trop petits ; or j'aimerai une fois pour toute que cette configuration reste figée. En réglant la police à 22 , ok pour voir , sauf que les bordures ne suivent pas...je me retrouve avec certes des grosses polices ,mais totalement gaînées.

exemple :  la fenêtre du forum Ubuntu-fr.org (le contour blanc par défaut ) , il ne suit pas proportionnellement la taille de la police.

il y a seulement CTRL ++ , qui respecte les proportions !!
de plus le réglage de la police , ne change rien au problème , car du forum je suis allé  sur eurosport , j'avais une fois de plus une petite police , rebelote CTRL + , c'est gonflant à la longue.

Comment faire ?

merci

Dernière modification par commentallezvous (Le 09/11/2013, à 07:37)

Hors ligne

#2 Le 08/11/2013, à 22:50

Bob49

Re : firefox 25 memorisation du facteur de zoom [RESOLU]

Bonsoir

Essaye NoSquint.


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#3 Le 09/11/2013, à 07:35

commentallezvous

Re : firefox 25 memorisation du facteur de zoom [RESOLU]

merci de l'info
vraiment super cette extension

Dernière modification par commentallezvous (Le 09/11/2013, à 07:36)

Hors ligne

#4 Le 09/11/2013, à 09:08

Оливье

Re : firefox 25 memorisation du facteur de zoom [RESOLU]

Merci, c'est également ce que je recherchai.


PC fixe: Ubuntu/Unity 14.04.2 64 Bits Intel I5 // Imprimante: HP Photosmart C 5180 tout en un

Hors ligne