Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2013, à 12:52

tge

Antidote HD et LibreOffice 4.1.2.3

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un peu d'aide.

Je viens de mettre à jour mon système vers la version d'Ubuntu 13.10 qui comprenait la version de LibreOffice 4.1.2.3. Depuis lors, Antidote ne s'intègre plus dans LibreOffice et je reçois ce message: loading component library failed: file:///home/tg/.config/libreoffice/4/user/uno_packages/cache/uno_packages/lugs3noy.tmp_/Installation.Antidote.LibreOffice.4.oxt/libAntidote_32.OOo.MT.P100.so.

Il me semble que par le passé j'avais déjà eu ce problème et que la solution était assez simple, mais, j'ai beau creuser ma mémoire, je ne me souviens plus de la manipulation que j'avais faite.

Si quelqu'un a une idée, cela serait très apprécié.

Merci d'avance,

TGE.

Hors ligne

#2 Le 10/11/2013, à 10:00

libelul

Re : Antidote HD et LibreOffice 4.1.2.3

J'ai le même problème depuis la version 4.1, déjà avec la 13.04 et j'ai pour finir installé en parallèle une version 4.05.
Je n'ai rien trouvé chez Druide, ils disent que la 4.1 est supportée...

Hors ligne

#3 Le 13/11/2013, à 18:24

Dude

Re : Antidote HD et LibreOffice 4.1.2.3

libelul a écrit :

ils disent que la 4.1 est supportée...

supportée pour Antidote 8

Hors ligne

#4 Le 14/11/2013, à 22:51

tge

Re : Antidote HD et LibreOffice 4.1.2.3

Bonjour,

C'est une solution que de garder une version antérieure. Toutefois, je crois que la manipulation pour faire marcher Antidote existe, et ce, sans devoir acheter la nouvelle version.

Merci d'avance,

Hors ligne