Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 11/11/2013, à 20:02

shargar

(résolu) Cherche conseil pour choix imprimante

Bonsoir !

Je suis artisan, je veux m'équiper pour éditer mes factures dans mon véhicule. Je cherche une imprimante la plus petite possible, qui se branche sur la prise allume cigare (ou en usb, si ça existe), super robuste car le camion est parfois poussiéreux, parfois humide, qui peut imprimer même si il fait chaud, froid, si elle est inclinée...  Et qui passe bien avec ubuntu bien sûr.
Je suis preneur de vos expériences.

Merci

Dernière modification par shargar (Le 24/11/2013, à 02:02)

#2 Le 12/11/2013, à 15:24

tgv34

Re : (résolu) Cherche conseil pour choix imprimante

Bonsoir shargar
Regarder du côté de HP,
HP deskjet 450 ou 460. (je ne sais plus)
Un copain plombier l'utilisait dans son fourgon.
Thierry

#3 Le 24/11/2013, à 01:59

shargar

Re : (résolu) Cherche conseil pour choix imprimante

merci !
j'ai été voir chez hp. Mon choix s'est porté sur une hp100. Elle à l'air petite pratique et livrée avec une batterie et bluetouth...

Haut de page ↑