Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2007, à 12:56

pyro

mises a jour louche!!!

je suis sous edgy eft (ubuntu 6.10) et quand je vais dans la gestion des mises a jour il me dit qu'une mises a jour ubuntu  est disponible pour passer en 7.04 mais cela veut-il dire qu'il va me faire passé de 6.10 a 7.04?? je ne comprend donc pas trop pourquoi il veut me faire cette mises a jour

Hors ligne

#2 Le 23/08/2007, à 13:01

calimarno

Re : mises a jour louche!!!

Salut pyro,

Tu as le choix de mettre à jour ta distribution (bouton dans le cadre du haut) ou de simplement mettre à jour les paquets pour edgy (comme d'habitude, bouton du bas). Tu ne risques pas de te tromper car si tu mets à jour vers feisty, tu auras des messages d'avertissement.

En gros, tu n'es donc pas frocé de passer à feisty smile


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 23/08/2007, à 13:12

pyro

Re : mises a jour louche!!!

ok merci beaucoup est-ce que sa vaut le coup de le mettre a jour ou pas?

Hors ligne

#4 Le 23/08/2007, à 13:50

blackbg

Re : mises a jour louche!!!

Feisty apporte pas mal de nouveauté, comme le bureau 3D directement installé, plus (+) de support matériel [ il me semble ] et sûrement quelques optimisations niveau sécurité etc ... Alors je te conseille tout de même de l'installer, sauf si tu recherches la stabilité.

EDIT : Arrêtez moi tout de suite si je dis des betises

Dernière modification par blackbg (Le 23/08/2007, à 13:58)

Hors ligne

#5 Le 23/08/2007, à 14:14

calimarno

Re : mises a jour louche!!!

Encore une fois, voici la règle d'or :
Si tu es satisfait de ton système, il n'y a aucune raison pour que tu en changes.

Tu es le seul capable de juger si ton système te convient ou si feisty a des nouvelles fonctionnalités que tu souhaites utiliser.


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#6 Le 23/08/2007, à 15:22

pyro

Re : mises a jour louche!!!

mais je suis assez débutant dans linux et je ne sait pas trop lequel est le plus facile pour "commencer" mais de tout façon j'ai déja télécharger trop se mois si (en belgique c'est pas illimité le téléchargement) donc je vais encore réfléchir et merci a tous pour vos réponse

Hors ligne

#7 Le 23/08/2007, à 15:25

naoli

Re : mises a jour louche!!!

pyro a écrit :

(en belgique c'est pas illimité le téléchargement)

Tu déconnes ? yikes


Convainquez vos amis de changer pour Linux ! http://change-for-linux.tuxfamily.org

Hors ligne

#8 Le 23/08/2007, à 16:22

pyro

Re : mises a jour louche!!!

oups je voulairt dire limité smile (et c'est dde la merde 12 gigat par mois  :'(

Hors ligne

#9 Le 23/08/2007, à 16:30

Sir Na Kraïou

Re : mises a jour louche!!!

euh... "pas illimité" et "limité", ça revient au même, nan? tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#10 Le 23/08/2007, à 16:57

pyro

Re : mises a jour louche!!!

et ouai pas con !!!!! wink en BE on a droit a 12 gigat de téléchargement par mois c'est trop de la merde ce pays wink

Dernière modification par pyro (Le 23/08/2007, à 16:59)

Hors ligne