Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/08/2007, à 11:24

Booloki

Re : message d'erreur pendant l'instalation

Ou alors retente de graver l'image Alternate de Feisty Fawn... ce type de CD est justement fait pour des installations 'difficiles' ou particulières.


Arch sur desktop - Debian sur server - FFOS sur smartphone - Rock sur enceintes
L'actualité du Libre en région Lorraine
@Booloki

Hors ligne

#27 Le 27/08/2007, à 20:51

pierrick92548

Re : message d'erreur pendant l'instalation

oui je refais une gravure propre de l'alternate et si çà ne fonctionne pas j'attenderais d'avoir des versions plus récentes . . . (une version instable me donnerais trop de problèmes pour le moment)

en attendant je me contenterais de windows

ps : j'avais appercu sur un forum que la dernière version de mandriva pourrais passer mais après un essais il y a quelques minutes çà n'a rien donné.

#28 Le 27/08/2007, à 22:19

pierrick92548

Re : message d'erreur pendant l'instalation

j'ai essayé deux cd alternate ; un ne mènne a rien et l'autre me dit qu'il ne detecte pas mes lecteurs de cd et donc çà empèche le reste de s'installer . . .
il me propose d'installer de nouveaux drivers via un lecteur de disquettes
je peux trouver un lecteur de disquette mais je n'ai pas driver a installer : vous avvez un lien ??

il me propose aussi de passer par une instalation via le réseau . . ..
je vais demander a google ce que c'est ^^

#29 Le 28/08/2007, à 20:55

pierrick92548

Re : message d'erreur pendant l'instalation

j'ai trouvé ce tuto.
http://srvremi.free.fr/blog/2007/01/ins … ernet.html

pour le moment je suis connecté en wifi ; je ne pourrais être en ethernet que ce week-end. Je tenterais une installation a ce moment là wink

en attendant j'ai gravé l'iso indiqué dans le tuto et mon pc boot dessus ^^

#30 Le 29/08/2007, à 18:42

inbox

Re : message d'erreur pendant l'instalation

Il est vrai que ce type d'installation est intéressant pour les personnes ayant des problèmes de boot sur cédérom.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#31 Le 01/09/2007, à 22:09

pierrick92548

Re : message d'erreur pendant l'instalation

je suis maintenant connecté en ethernet sur internet
j'ai booté sur le cd ; la connection internet a bien étée configurée et le téléchargement des fichiers a bien commencé !!!!

j'ai anulé l'installation pour pouvoir défragmenter mon disck ; je recommencerais toute l'installation après wink

je vous donnerais des nouvelles de l'installation une fois finie ; je ne pense pas que j'aurais d'utres problèmes maintenant ^^

en attendant mon message de fin je tiens déjà a remercier tout ceux qui ont posté ici pour tenter de m'aider !!!