Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 30/10/2007, à 23:18

xmanoux

Re : Compiz-fusion lent

Une petite astuce pour que ça aille beaucoup plus vite dans le redimensionnement des fenêtres:
dans le beryl setting manager, dans gestion des fenetres->redimensionnement->behaviour ;
mettez mode de redimensionnment à "contour plein"
enjoy ;

#52 Le 31/10/2007, à 15:47

timbolchevik

Re : Compiz-fusion lent

marrant rien n'y a jamais changé quoique ce soit chez moi, j'ai dégagé xgl-server au passage lancé avec toute sorte d'option, ça lag toujours un peu, le truc délirant, le bench m'indique 500fps et plus je me tape un petit super+tab pour la presentation des fenetres, ça marche un moment et bim le lag ultime arrive.

Sinon de manière générale ça n'a rien de fluide si j'utilise certains effets, en gros pour le moment je ne m'en sert plus.

Config: 3500+ sur a8n-sli de, 1.5go ram et 8600gt  donc nan ça devrait jamais ramer.

#53 Le 31/10/2007, à 16:26

pitxu

Re : Compiz-fusion lent

Je suis également très déçu, je vais au salon gutsy ce week-end à la vilette, j'espère qu'ils auront des réponses à apporter


Ubuntu 7.10 64bits

Hors ligne

#54 Le 01/11/2007, à 03:09

timbolchevik

Re : Compiz-fusion lent

ouais, je suis sur qu'ils vont trouver une réponse là du coup lol et même qu'ils vont trouver une façon de passer compiz de beta en gold (et encore c'est pour la plupart des plugins même pas en beta et oubliez les effets rain ou autre sans prise en charge shaders 2.0). Au passage s'ils pouvaient me régler l'absence quasi totale de support et d'intégration sous kde chez nous ça me ferait plaisir...
Sauf qu'ils seront là pour règler un max de problème et même si ça passe par des problème sous gnome de compiz bah je doute que ça soit la priorité.

edit: donc je voulais dire (trop de vin là.....) que grand respect aux participants, mais je ne m'attends pas à ce que la résolution des problème compiz soit le grande priorité et je voue une admiration sans borne au gens qui vont y être smile

re-edit: là je résiste pas j'espère que t'es pas sous ati big_smile

Dernière modification par timbolchevik (Le 01/11/2007, à 03:16)

#55 Le 01/11/2007, à 10:23

pitxu

Re : Compiz-fusion lent

lol si je suis sous ATI tongue

je pense que la résolution des problèmes liés aux cartes graphiques est LA solution pour attirer de nouveaux utilisateurs, sinon Bill G peut dormir tranquille ...

je connais ubuntu depuis 5 ans, et la seule raison qui m'a empeché de supprimer ma partition windobe, c'est les jeux video roll

et dimanche à midi il y aura l'équipe de PlayOnLinux, je compte beaucoup sur eux pour réussir là ou cedega et wine ont échoués


Ubuntu 7.10 64bits

Hors ligne