Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2013, à 13:31

B974

Mot de passe

Bonjours, je suis nouveau et j'ai regardé un peu partout sur le forum et je l'est pas trouvé. Moi je me pose à question suivante:
Comment on met un mot de passe au démarrage de ubuntu 13.10 parce que quand j'allume mon pc ben ça me connecte directement à ma session sad et moi je voudrais qu'il y est un mot de passe.


Merci d'avance pour vos réponse

Hors ligne

#2 Le 13/11/2013, à 13:43

Compte anonymisé

Re : Mot de passe

Salut

Il faudrait regarder en cliquant la roue crantée, Paramètres Systèmes, Gestion des utilisateurs et là tu dois pouvoir régler ça.

@+

#3 Le 13/11/2013, à 14:53

jplemoine

Re : Mot de passe

il doit falloir supprimer la connexion automatique...
Par contre, je ne ma souviens plus du menu mais la roue crantée, c'est une bonne piste...


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#4 Le 13/11/2013, à 15:05

Оливье

Re : Mot de passe

Il faut aller sur la roue crantée, puis paramètres système, puis Comptes Utilisateurs, déverrouiller avec MDP, et décocher= Connexion Automatique, et penser à reverrouiller.


PC fixe: Ubuntu/Unity 14.04.2 64 Bits Intel I5 // Imprimante: HP Photosmart C 5180 tout en un

Hors ligne