Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 13/11/2013, à 16:22

mao-40

Script récupération pdf en ligne

Bonjour,

J'aimerais créer un script permettant de récupérer des pdf en ligne (site perso).
Ces pdf ne sont pas en dur mais sont générés lors d'un clic sur un bouton de formulaire.
Je sais qu'il est possible de récupérer des fichiers en dur sur un serveur avec la commande wget, mais dans ce cas, je n'en ai aucune idée.

Merci pour votre aide

- * HP Quad Core Q9300 2,5GHz - 6Go - Nvidia GeForce GT 610 1Go - Ubuntu 13.10 64 (Gnome-Shell, vivement autre chose !!! )
- Asus X5DAF - ATI 512Mo  - Ubuntu 12.04 AMD-64

#2 Le 13/11/2013, à 18:35

Elzen

Re : Script récupération pdf en ligne

Salut,

pour envoyer des données par un formulaire, tu peux essayer cURL.

Après, la tête que ça doit avoir, ça dépend de ton formulaire.

Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
J'ai pour qualité de ne jamais attaquer les gens. J'ai pour défaut de souvent avoir l'air de le faire.

#3 Le 14/11/2013, à 21:49

mao-40

Re : Script récupération pdf en ligne

Merci,

Ça a l'air de bien correspondre à ce que je veux faire. Ça n'est pas gagné quand même, je n'ai pas réussi à lancer la moindre ligne cURL sans générer d'erreurs smile

- * HP Quad Core Q9300 2,5GHz - 6Go - Nvidia GeForce GT 610 1Go - Ubuntu 13.10 64 (Gnome-Shell, vivement autre chose !!! )
- Asus X5DAF - ATI 512Mo  - Ubuntu 12.04 AMD-64

Haut de page ↑