Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2007, à 15:00

galenskap

Animations tronquées dans les présentations open office

salut !
J'ai décidé d'essayer de faire une présentation (diaporama) animée avec open office. Pour les textes, les images, tout ça pas de problèmes, c'est au niveau des animations que ça coince. J'explique le problème : j'ai une grande image A, une image moyenne B et un petit point marron C, superposés. A et B sont statiques, C a l'effet "Zoom" d'activé. Je voudrais soit qu'il grossisse puis reprenne sa taille normale. Pour cela j'active le mode "à l'extérieur" dans un premier temps > diaporama : l'effet ne fonctionne pas, il s'affiche normalement alors que dans l'aperçu ça marche bien. J'essaye alors "arrière vers l'extérieur" > diaporama : l'effet commence, C se déplace en se réduisant mais arrivé à l'endroit ou est l'image B il disparait. Il ne réapparait qu'une seconde après à sa place finale. Est-ce un bug ou une mauvaise manip ? (je précide que A est "à l'arrière", C "à l'avant" et B derrière C)


"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Stop Monsanto

Hors ligne