Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2007, à 23:28

andrelec1

Condamné à Windows

On connaissait les travaux d’intérêt général, voici maintenant le Windows d’intérêt général. Une histoire un peu tortueuse qui fait réagir avec vigueur les utilisateurs de Linux aux États-Unis.

41918.jpg

Scott MacCausland a été rattrapé par la justice de son pays : cet américain s’était adonné au téléchargement de films, et s’est fait pincer pour avoir téléchargé l’épisode III de Star Wars sur Elitetorrents avant même sa sortie en salles. Un crime qui lui a valu 5 mois de prison avec sursis.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais le juge tatillon, voulant prévenir tout risque de rechute, a souhaité installer sur l’ordinateur du repris de justice un logiciel qui traque les téléchargements. Or, cette application ne fonctionne que sous Windows : le prévenu a donc écopé d’une peine supplémentaire, c’est-à-dire l’utilisation exclusive du système d’exploitation de Microsoft.

Le malheureux condamné, abandonnant avec peine sa distribution Ubuntu 7.04, a donc lancé une collecte de fonds sur son blog afin de pouvoir s’acheter Windows.

Source : InfoDuNet: http://www.infos-du-net.com--> lien de l'article: http://www.infos-du-net.com/actualite/1 … ement.html

roll encor un truc qui participe a la monopolisation de Windows sur le marcher ....


Je crois que mes chances avec elle sont tellement mince que si on gravait des processeurs a cette epaisseur on atteindrait les 12 ghz.
████████████████████████████
█████████ Black -Out  ███████████
████████████████████████████

Hors ligne

#2 Le 24/08/2007, à 23:35

sonal

Re : Condamné à Windows


Sonal

Patience et longueur de temps, font plus que force, ni que rage

Hors ligne

#3 Le 25/08/2007, à 00:04

andrelec1

Re : Condamné à Windows

oups sa m'aprendra a pas faire de recherche ....

tien pour la penne je me mais une baf...

Ps: je croix que je vais aller consulter un psychiatre car la sa devient grave XD


Je crois que mes chances avec elle sont tellement mince que si on gravait des processeurs a cette epaisseur on atteindrait les 12 ghz.
████████████████████████████
█████████ Black -Out  ███████████
████████████████████████████

Hors ligne