Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/11/2013, à 13:59

berenicee

raccourcis clavier

bonjour à tout·e·s !

je reprends la main sur ubuntu, dans l'idée de dégager définitivement la pomme pour laisser toute la place au pingouin
bon, ceci étant dit, j'ai un petit problème avec les raccourcis clavier. J'avais mis que les touches Pomme devaient lancer les Activités (en haut à gauche, coin actif où il y a écrit Activités, et qui fait sortir le dock de sa cachette à gauche et affiche toutes les fenêtres ou applications). Or c'était le seul moment qu'ubuntu reconnaissait la touche pomme, et j'ai changé ça  maintenant la pomme reprend son activité de pomme comme sous mac, c'est ma touche CTRL (du coup j'en ai 3 mais ça c'est un autre problème). Mais du coup, non seulement ça ne fait plus le raccourci clavier mais je n'arrive pas à retrouver où on change la commande ! dans les paramètres du clavier, lancer les activités n'apparaît pas dans la liste des raccourcis clavier, et pour en faire un personnalisé il faut lui dire quoi faire et je ne sais pas comment lui dire !

je crois que je ne suis pas très claire... désolée !!
quelqu'un a compris quelque chose à mon charabia ?! que faire ??

merci beaucoup !
bérénice

sauvez un pingouin, mangez une pomme !

Hors ligne