Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2007, à 08:33

Alfy1109

Problème montage partition au démarrage

Bonjour,

Je tente d'istaller un serveur mais par 2 x je me retrouve avec un pb de hdd au redémarrage

A l'installation aucun problème 7.4 server, j'installe et parametre LAMP, samba, openssh,Asterisk principalement.
Tant que la machine tourne tout va bien.
Le lendemain quand je veux démarrer, un message me dit que la partition principale est naze
C'est arrivé 2x .La première x c'est grub qui m'a mis erreur 17, puis 18, j'ai mis un autre hdd, réinstallation et là un autre message mais du même accabi (erreur partition)

Maintenant j'ai peur.... d'essayer un troisième hdd

Help

Merci

Alain


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne

#2 Le 27/08/2007, à 08:36

u4you

Re : Problème montage partition au démarrage

bonjour,

...et si c'etait le contrôleur de disque (ou la carte mère) ...? as tu testé/verifié les disques ailleurs ?


-=O.    U 4 you   .O=-
            F4AHW

Hors ligne